Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2017

Bonne nuit

Il est grandement l'heure de venir vous rendre visite, mes chers amis,

j'espère que vous avez passé, non seulement une bonne journée, mais aussi une bonne soirée, que tout le monde va bien, ou beaucoup mieux.

Question climat, en demie teinte aujourd'hui, soleil en matinée, gris, vent froid l'après midi. Température digne d'un mois de Janvier. Mais toutes les tailles dans le jardin sont terminées, le jardinier ainsi que zépoux ont bien travaillé, trois aller-retour de mon homme à la déchetterie pas très loin, avec sa remorque de grande capacité ; maintenant on dit " à l'année prochaine". Tandis que la tonte du terrain reviendra plusieurs fois jusqu'en Novembre prochain. 

Et demain ce sera moi qui me ferai tondre la calebasse, lol 

Signe que les degrés vont remonter, les hirondelles sont revenus en fin d'après midi, alors que le vent était tombé.

b n marchand d sable BPat 

demain que vous passerez le mieux du monde, à tout point de vue, jardinage y compris, sans vous casser le dos, attention aux positions employées pour désherber ou planter.

8 b w chat corbeille BPat 

en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes trésors, en espérant revoir nos absents, 

GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.

 *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Et bien que de travail effectué !!<br /> <br /> Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une belle journée..<br /> <br /> Bon moment de détente chez ton coupe tif ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Toi aussi prends soin de toi et le passage à la tonte te fera du bien ! (sourire)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
merci ma Jacline pour tes souhaits, je vois que Louis s'est bien occupé hier, dommage que le temps ne suive pas le calendrier car nous devrions être au printemps..<br /> <br /> Bons gros bisous et très bon samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité