samedi 25 mars

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Un samedi qui s'annonce merveilleux, la chaleur devrait être au rendez-vous alors je pense que les jardiniers en herbe vont pouvoir s'en donner à coeur joie non s'en avoir fait ce qui était prévu et sans que rien ne vienne contrarier les plans mais hélas il y a une chose que je vais détester 

5b988d8c

 

bon on va s'y faire, nous sommes bien obligés mais je me demande si cela sert encore !!!!

J'espère que les uns et les autres avez passé une bonne nuit, un peu de repos, délassement de la fatigue, l'esprit plus vif, moins de douleurs je le souhaite et surtout que nos souffrants puissent profiter d'une agréable journée. On a dit pas de grincheux !

Pat, je vois que tu vas aller faire un tour au jardin après avoir fait le plus urgent et important mais attention aux positions employées afin de ne pas attraper un tour de rein. Bon courage. 

Virginie and Co, bon week end quoi que vous fassiez mais surtout prenez soin de vous. 

Maryse, que deviens-tu ? Je souhaite que tout aille pour le mieux chez toi et les tiens. 

Nénette, Mr Mistral est là, il doit rafraîchir l'atmosphère, j'essaie de t'envoyer un peu de douceur de notre région mais je pense que cela ne va pas vous empêcher d'aller à votre petite visite matinale. Je souhaite également que la santé aille pour vous trois.

Nicolette, tu prépares ta valise, oh pas besoin de grand chose pour quelques jours mais tu dois être super excitée à la joie de retrouver ton Iléna et sa maman et passer un peu de temps avec les animaux de la maison. 

Jacline, le jardinier a bien travaillé hier, le temps était de la partie avec le soleil mais pas pour la chaleur et il avait Louis en bon ouvrier, il a pu s'aérer et surtout faire les tours à la déchetterie car c'est vrai que c'est bien encombrant la taille. Maintenant le jardin est nickel, il n'y a plus que l'entretien habituel. Toi tu as fait l'inspecteur des travaux finis, je te vois bien d'ici................. mais par contre je pense que Louis en a trop fait hier, j'espère qu'il va pouvoir se reposer aujourd'hui, tout comme toi. 

Titou, un bon vendredi en compagnie d'Yvette qui va pour le mieux et que cela dure le plus longtemps possible. 

Océandefleurs, vous aussi allez faire du jardinage, le jardin reprend forme petit à petit et là la chaleur devrait être au rendez-vous donc plus agréable pour être à l'extérieur, bon courage. 

Marie-Jo et Françoise, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous deux. 

Valie, pas de balade ce matin, ces méchantes douleurs sont revenues, c'est dommage car le temps était engageant, peut-être qu'un rendez-vous chez le kiné te soulagerait mais pas aujourd'hui car c'est le week end. Pas de ménage non plus sinon tu vas te retrouver cassée en deux............... non je plaisante mais fait attention à toi. 

Mai nou, le soleil est bien chez toi aussi, mais pas d'imprudence pour toi par contre je vois que tu cuisines toujours autant en nous proposant des recettes qui sortent de l'ordinaire, ton dernier plat m'a bien plu, je pense que je vais essayé et ce n'est pas compliqué du tout. 

Mam Miam, après un répétition costumé, j'ai adoré, un week end plus calme à moins qu'il n'y ait encore répétition alors bon courage. 

Dom, oh là là, tu nous en a mis une tartine mais je vois que le moral est bon pour toi sauf que Mr est grincheux............ ! Pas bien l'hopital de ne pas avoir fait leur travail pour rechercher une maison de convalescence, c'est pourtant LEUR travail ! Cela lui aurait permis une rééducation nécessaire et toi un peu de vacances pour récupérer un peu des moments difficiles passés. Merci por la recette, je ne connaissais pas sous cette forme mais pourquoi pas et c'est joli et appétissant. 

Marie-Claude et Monique on espère vous retrouver très vite et avec de bonnes nouvelles. 

Tourterelles, je ne sais dans quelle région tu te trouves mais en allant sur ton blog, j'ai cru voir des images de l'Ouest de la France. 

Cela fait quelques jours que nous n'avons pas vu Danielle, sans doute très occupée. 

Alors à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous souhaite 

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

et surtout je vous envoie de gros bisous à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon samedi

C'est avec un temps pas possible .. vent à décorner un boeuf et de gros nuages noirs - que je passe ce matin vous faire mon petit coucou et vous souhaiter à toutes et tous de passer un

SAMEDI__3_ 

Quoi que vous ayez de prévu, que cette journée se passe au mieux et ne pas oublier de changer d'heure ce soir !

Bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour saluer chacun et chacune, en espérant que la nuit  vous aura apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez. Et en espérant que le soleil illuminera votre journée !

Ce soir on avance nos pendules d'1 h pour passer à l'heure d'été !!!

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée, mes pensées vous accompagnent,Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

bon samedi3

Que la santé soit avec tout le monde et ne vous quitte pas !!!

J'espère que nous allons très vite retrouver nos absents !! 

Bisous tendres et affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]