Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2017

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez bien dormi avec cette heure en moins au compteur, pas toujours facile ce changement et ce matin le jour se lève à peine avec cela. Enfin je souhaite que toutes et tous vous ayez une belle journée dominicale que vous soyez en famille pour Pat et Nénette certainement, Nicolette peut-être, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés ou hélas seul mais avec une pensée pour vous.

Je vois qu'hier les jardiniers ont bien travaillé, n'est ce pas Pat et Océandefleurs, super tout va être propre et agréable à regarder car les couleurs et les petites plantes montrent le bout de leur nez. Chez Jacline c'était déjà fait. 

D'autres ont profité d'un moment de détente au théâtre, je pense que nous aurons plus de détails par les interéssés, hein Mam Miam, mais un super plaisir de découvrir les comédiens en herbe et qui ont certes beaucoup travaillé. Mai nou s'est régalée !

Pas de Titou hier soir, j'espère que ce n'est qu'un problème de temps ou alors Mr Net qui fait encore des siennes. 

Notre Jacline n'a pu que mettre des commentaires, cela nous a rassurés.

Merci à Tourterelles pour la réponse à ma question donc maintenant nous aurons sans doute le même temps. 

Enfin je pense que tout le monde en a bien profité même si le temps n'a pas été partout identique. Et que douleurs et autres maux ne sont plus au programme ce matin, j'espère pour toi Valie ainsi que chez Dom pour JY. 

05b220a0

quoi que vous fassiez, peut-être qu'une petite sieste sera nécesaire pour récupérer un peu. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, toutes mes pensées vous accompagnent et surtout que nos souffrants voient leur santé s'améliorer très rapidement. 

Je vous envoie une brassée de 

X2KNIAoRqCk0UbjTxxsjCj2T3qw

LN

 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène, voilà le dimanche de passé, comme d'habitude le déjeuner avec JP et ensuite nous l'avons raccompagné et nous sommes allés voir un des frères de Jean... la journée est vite passée !<br /> <br /> J'espère que pour vous deux il en a été de même et que mamie va bien.<br /> <br /> Bisous bisous que je ne qualifierai pas de bisous du soir car il y a encore un beau soleil - décalage horaire !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci LN, bon dimanche à vous deux également, en espérant que le soleil daignera sortir et que vous puissiez faire une petite sortie avec mamy Jeannette, qui j'espère pour son grand âge, va pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste pu faire deux commentaires hier soir, et canablog s'est mis en maintenance vers 22 h 30.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Hélène.... les douleurs sont toujours présentes... j'irai peut être marcher en mode escargot mais plus tard dans la journée !<br /> <br /> GROS BISOUS Profite bien de ta journée...
Répondre
T
Merci Hélène, bon dimanche, il va faire beau temps on dirait. Bisous
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite avec Alain de passer une belle et douce journée.. surement une petite visite à Mamie Jeannette<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité