Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Le weekend se termine déjà, et je serais heureuse de savoir si vous l'avez bien passé, et aussi si tout le monde aura eu du soleil, avec petite hausse de température. 

clim solleil parleBPat Il est venu chez moi vers les 15 heures, il a bien chauffé l'atmosphère, si bien que les fenêtres et portes-fenêtres étaient grandes ouvertes, surtout qu'il n'y avait pas de vent. C'était fort agréable, car on entendait les oiseaux chanter, depuis le canapé où nous avons essayer de lutter contre l'endormissement, avec cette heure en moins !! LOL

Rien d'autre de spéciale pour moi, à part que je reprends depuis hier, pour trois jours, ma tension, qui a diminuée un peu, mais pas mal en dents de scie. Encore demain matin et soir, et mardi je téléphonerai à mon médecin pour l'informer de la moyenne que j'aurai calculée, comme elle me l'avait demandé. 

Tous mes souhaits pour que vous passiez une très BONNE NUIT, ainsi que vos proches, nous avons une heure à rattraper, aussi pour certaines de vous, j'espère que vous ne dormirez pas d'une façon hachée.

Je vous souhaite également une très 

0 b sem d Valie BPat 

dernière du mois de Mars ! - Boudiou ! je ne l'ai pas vu passer ce mois de Mars !!

En tout cas demain un grand jour sera renouvelé pour notre PAT et Christian,

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE mes amis, et que vous puissiez en fêter d'autres pendant longtemps, avec du bonheur, et la santé, deux choses primordiales dans la vie, 

anniv MARIAGE en barre de séparationBPat17 

que vous avez peut être fêté ce dimanche d'ailleurs, puisque Tophe était avec vous.

a DEM papillonBPat  soir, 

n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*