Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2017

bon lundi !

C'est avec une nouvelle semaine qui commence et finira le mois de mars - déjà - que je passe vous souhaiter mes amies (is)  de passer un

LUNDI__4_  et que cette semaine se passe au  mieux pour chacune et chacun d'entre-vous.

Bons gros bisous 

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou les Amies, Amis , je profite d'un petite connexion pour donner de mes nouvelles , suis absente de chez moi depuis une semaine <br /> <br /> Pour encore une semaine , suis partie à la campagne garder la maison de mes enfants et ??? Z surtout le chat !!!<br /> <br /> Mes enfants partis en vacances au Mexique <br /> <br /> <br /> <br /> Leur connexion internet chez FREE est désastreuse !!!!!<br /> <br /> Sans arrêt Tout se fige. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à Vous , envoi de bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec zépoux.. j'espère que vous allez bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité