Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2017

Bon Lundi et Bon Anniversaire de Mariage

Coucou mes ami(e)s, 

Un magnifique dimanche pour les uns et les autres même s'il fut occupé à diverses activités, en famille ou autres. 

Ce matin, un beau soleil nous accueille pour encore une très belle journée et qui plus est il y a un anniversaire de Mariage, j'espère qu'il faisait aussi beau l'année des épousailles alors 

Anniv Mariage Pat et Christian 2017

de magnifiques souhaits à cette occasion et qu'il y en ait encore beaucoup accompagnés de gros bisous. Hier vous étiez en famille alors ce fut le plus beau des cadeaux. 

J'espère que tout le monde a mieux dormi, que chacun a récupéré un peu cette heure manquante, ce fut peut-êre difficile ce matin pour les abeilles et les écoliers alors je leur souhaite bon courage ainsi qu'à vous autres. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, le début de la semaine est toujours très occupé pour beaucoup et en plus je pense que les jardiniers vont s'en donner à coeur joie car c'est super agréable avec ce beau temps même si demain les courbatures seront présentes. Je souhaite également que la balade du matin soit au rendez-vous et que la santé s'améliore ou se stabilise pour les uns et les autres. 

0_b_se10

quoi que vous fassiez, Pat et Océandefleurs c'est tout trouvé, au jardin en faisant attention aux postures afin de ne pas être courbatues demain matin. 

Virginie et Mam Miam and Co, bon courage à vous tous. 

Maryse, que deviens-tu ? J'espère que les températures ne t'incommodent pas. 

Nénette, un bon dimanche en bonne compagnie et je souhaite que le frère de Jean se rétablisse doucement mais surement. Votre visite a dû lui faire le plus grand plaisir. 

Nicolette doit profiter du jardin où peuvent se promener le chien et le chat. De quoi bien apprécier avec ce magnifique temps. 

Jacline, un dimanche ordinaire avec un peu de repos pour affronter la semaine qui sera encore bien employée mais surtout que la santé se maintienne pour vous deux. 

Titou, sans doute un beau dimanche, même si vous n'avez pas fait grand chose, il faut bien se reposer quand même, j'adore l'image. 

Une belle semaine à Marie-Jo et Françoise. 

Valie, j'espère que ce matin tu as pu ou va aller faire ta balade habituelle, le temps est tellement agréable que ce serait dommage de ne pas en profiter mais douleur quand tu nous tiens, c'est parfois bien difficile. Bon courage à toi et surtout garde le bon cap. 

Mai nou, je pense que ce beau soleil mettra du baume au coeur et surtout verra ta santé s'améliorer ou se stabiliser, mais je sais que pour combler cela tu te trouves des activités douces en tous genres. 

Dom, pas de passage ce week end mais j'espère que tout va bien pour vous deux. Bon courage si les recherches doivent continuer. 

Toujours pas de Marie-Claude et Monique, c'est un peu inquiétant.

Tourterelles, bon lundi magnifique sous le soleil, nous sommes un peu plus haut que toi, le temps ne peut-être que similaire.

Je vous souhaite un bon lundi mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques et surtout qu'il n'y ait que des choses agréables, pas de mauvaises suprises et surtout que vous alliez pour le mieux.  

6bfc766e

 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma LN, j'espère que votre lundi, malgré le ravitaillement important, c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vus deux mes amis<br /> <br /> très bon mardi, quoi que vous aurez prévu.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Une journée qui démarre avec un grand beau soleil, quoi de mieux pour avoir la pêche et avoir envie d'aller dans le jardin, ce que j'ai fait pendant 2 heures, ouf, un peu de fatigue mais là c'est de la bonne fatigue et j'en avais drôlement besoin.<br /> <br /> Il fait tellement beau que je vais manger dans le jardin comme je l'ai fait hier d'ailleurs.<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonne journée Hélène avec Alain et profitez au mieux de ce beau temps !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Bonjour Hélène, oui tout est ouvert chez moi, il y a le gros soleil, super, j'en profite. Passe un bon lundi, bisous, bisous
Répondre
V
La sortie est prévue cet après midi, je n'arrive pas à me mettre à l'heure ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour, Merci ma Hélène... Pat a mis sa tenu de jardinier , alors go !! je vais rajouter tout de même une petite laine car ce matin il a gelé un peu...Le soleil est là, le ciel est d'un bleu qu'on se noierait dedans !!!<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle et douce journée, bon gros ravitaillement en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité