Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2017

bon mardi

Mon petit coucou du matin, après j'espère une bonne et douce nuit pour toutes et tous et vous souhaiter de passer un

MARDI__2_ quoi que vous fassiez !

Bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Pat ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
merci ma Pat ! nous allons voir mon neveu à Brignoles, nous profitons qu'il fait beau .. en fait nous n'avons que cinq ans d'écart et nous avons grandi "ensemble quasiment" au quartier du Panier, mais le Panier d'avant ... rien à voir avec maintenant .. hélas. <br /> <br /> Gros bisous en re-bonne journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Nénette, je te souhaite une belle journée quel que soit ton emploi du temps en compagnie de Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité