bonne-nuit_177

 

Bisoir, je me fais rare depuis quelques jours mais que je vous rassure, tout va bien ou mieux. Mon JY joue au jeune homme et en paie les conséquences, fatigue, douleurs..... pas moyen de le raisonner.... il voit son toubib demain pour un contrôle affaire à suivre donc. J'ai pris du temps pour moi aujourd'hui , je suis allée chez le coiffeur. Il n'y avait personne j'ai pu le parler de mon problème de mèches caramel que je n'aimais pas préférant le blond, no soucis.... m'a t'elle répondu on peut refaire ça et zou c'est parti pour une séance de deux heures. Comme j'étais bien entre le papotage et le massage du crâne, un moment imprévu car j'allais seulement pour une coupe mais je suis revenue gonflée à bloc..... je me suis attaquée au nettoyage du salon de jardin qui avait besoin d'une grande toilette, maintenant qu'il est dehors ça donne un avant gout des beaux jours.

J'ai pu lire que tout le monde a été très occupé à tailler, nettoyer.... les extérieurs. Un bon bol d'air ça donne la patate.

J'ai vu que c'était l'anniversaire de mariage de Pat avec l'élu de son coeur. Avec un peu de retard je leurs offre tous mes voeux de bonheur.

Voilà mes amies pour ce mardi que se termine en beauté, je vais sauter dans ma tenue de nuit et me poter devant la télé pour regarder Capitaine Marleau, j'adore cette série surtout l'actrice elle est excellente j'me marre à chaque fois et aller se coucher après ça ben no problème.....

Bonne nuit mes amies et GROS BISOUS

Dom