Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre journée a été aussi agréable que la notre ... Soleil et bonne compagnie ont fait le programme ...

Contente que tout aille bien pour toi Nicolette, tu profites de sa puce mais ta minette et ton chez toi te manques quand même ... Par contre, je suis un peu inquiète que notre Jacline ne soit pas passée, j'espère que tout va pour le mieux que ce n'est qu'un problème informatique ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Bon Jeudi image 5

quoi que vous ayez de prévu ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe un bon jeudi en compagnie de Phil ma Titou, en espérant que le temps sera aussi beau qu'hier pour que vous en profitiez..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bon et beau jeudi, avec Phil.. il devrait faire très beau encore..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> tu verras, comme mes autres amies, ce que j'ai posté en comm chez LN.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi<br /> <br /> et te souhaite une très bonne nuit mon amie<br /> <br /> bien bon jeudi également <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité