mercredi 29 mars

Bonne nuit et JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonsoir tardif une fois de plus, mes chers amis,

C'est gentil et Merci, de vous être inquiétés de mon absence hier mardi soir. 

J'espère que vous avez passé un bon mercredi, avec le soleil qui baignait tout l'héxagone, à part quelques petits nuages ici ou là. Du 20° chez moi, demain nous monterons un peu plus haut, comment se vêtir dans ces conditions, matin frais, et risque de petit vent frais également.

Jean-Yves n'est pas sérieux, mais nous-même le sommes nous ? pas toujours, nous forçons nos organismes pour faire certains travaux, lorsque nous ne sommes pas au sommum de notre forme.

BONNE NUIT à toute la famille, faites de jolis rêves, et je prends les devant pour demain, ne pensant pas pouvoir venir dans la matinée,

anniv pr LN & Nini17 

pour nos deux lauréates, mais pas de la même année, j'ai nommé 

HELENE et NICOLETTE.

que cette année de plus vous apporte encore de la joie, des bonheurs en tout genre et la santé surtout.

A nouveau BONNE NUIT à vous toutes sans exception, et à vos proches.

BON JEUDI sans trop vous fatiguer, profitez du soleil aux heures indiquées, avant que la pluie ne revienne un de ces jours.

A demain mes chéris, avec tous mes plus 

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre journée a été aussi agréable que la notre ... Soleil et bonne compagnie ont fait le programme ...

Contente que tout aille bien pour toi Nicolette, tu profites de sa puce mais ta minette et ton chez toi te manques quand même ... Par contre, je suis un peu inquiète que notre Jacline ne soit pas passée, j'espère que tout va pour le mieux que ce n'est qu'un problème informatique ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Bon Jeudi image 5

quoi que vous ayez de prévu ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mercredi

mercredi FB

De passage chez moi jusqu'à 16 h, ma minette est bien solitaire mais elle me manque un peu, nous ne sommes jamais bien que chez soi, malgré le grand air et les animaux que j'aime, ma Iléna coquine et sa maman que je retrouve comme avant... Demain matin je serai chez moi et ensuite à Poigny, mon fils va rentrer...... fin avril rebelotte !!!!

Fin mars approche, je n'ai pas vu passer les jours !!!!!.

DOM tu t'es fait toute belle et moi mise en plis personnelle ce matin, bigoudis comme au bon  vieux temps....

Je déjeûne, fonce à Super U faire un bisous à JOSY et ravitailler Fanny , je vis à 60 à l'heure (100 ça m'épuiserait !!!!!).

J'espère que vous êtes toutes en bonne santé et que JY se ménage !!!!!

Je pense à vous et vous envoie de gros bisou

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère pour tout le monde même si nous n'avons pas vu notre Jacline hier soir. Je souhaite qu'il n'y ait pas de problème, si ce n'est que la connection, c'est moins grave mais ennuyeux quand même. A bientôt de la retrouver aujourd'hui. 

La nuit fut-elle reposante après une belle journée d'activités diverses et variées pour vous même si ce matin est un peu plus frais. Par contre les températures annoncées sont encore très agréables. Je souhaite qu'avec ce soleil chacun puisse en profiter au maximum. La nôtre de nuit fut courte, concert apprécié mais seulement pour la seconde partie, la première étant très contemporaine et certes avec un clarinettiste hors pair mais l'oeuvre était trop moderne à notre goût, il en faut pour tout le monde mais le plus ennuyeux c'est que nous avions choisi les transports car la ville étant en travaux, pas moyen de rejoindre notre lieu en voiture sans faire de nombreux détours et plus de difficultés pour se garer.  Et au retour, pas de tram à cause également de travaux, nous avons dû faire de la marche pour rejoindre les transports de substitution d'où notre retour très tardif et ensuite pas moyen d'aller dormir donc ce matin c'est un peu au ralenti. 

Je vois qu'il y a de plus en plus de lève-tôt, le décalage a donc été absorbé rapidement. 

Alors quoi que vous fassiez en ce milieu de semaine, 

velo_m10

 

Pat, je vois qu'hier fut bien occupé, une journée marathon qui s'est terminé par du pergamano, je ne pense pas mettre le nez dedans cette semaine, trop de choses à faire mais il va bien falloir que je me pose quand même. Par contre tu as oublié de m'envoyer la douloureuse !!!

Virginie and Co, juste bon courage et toujours dans mes pensées. 

Maryse, la récolte des asperges est terminée je pense mais si tu dois aller faire une balade en forêt car le temps étant tellement incitant, n'oublies pas le pantalon et les chaussettes par dessus comme les coureurs car pas nécessaire de se faire piquer par des bêbêtes. 

Nénette, une belle journée en famille hier je pense que tout le monde a apprécié surtout avec ce magnifique temps. J'espère que le frère de Jean se remet doucement mais surement. 

Nicolette, à bientôt de te retrouver, dommage que tu ne sois pas là demain !

Jacline, j'espère que tout va pour le mieux car pas de commentaire ni de message hier, on souhaite te retrouver très rapidement et avec la santé pour vous deux. 

Titou, un pique-nique en perspective, quoi que mieux pour se retrouver et le premier de l'année sera des plus agréables. 

Océandefleurs, bonne journée dans vos diverses activités mais n'oubliez pas les pauses. 

Marie-Jo attention à trop faire de jardinage de ne pas te retrouver coincée.

Valie, on ne t'a pas vue hier, le décalage horaire n'est pas encore rétabli, j'espère que tu as pu aller faire ta balade et qu'aujourd'hui sera identique. Par contre tu fais toujours d'aussi belles réalisations. Bon courage. 

Mai nou, une chaude journée qui s'annonce alors si tu vas au jardin, il ne faudra pas oublier le chapeau et je te souhaite également de pouvoir déjeuner dehors, quel plaisir d'être entouré de la nature, d'entendre les oiseaux, le printemps est là. 

Mam Miam, bon courage à toute la famille. 

Dom, heureuse de te lire et surtout que tout aille pour le mieux mais aussi que cela soit confirmé pour JY par le contrôle chez le docteur. Pas bien si Monsieur n'est pas pas raisonnable ! Toujours pas de maison de convalescence bon tu vas dire il est bien chez lui aussi mais sans doute plus tenté d'ou la fatigue et des douleurs.  

Marie-Claude doit profiter d'être en compagnie du chat et dans un lieu différent mais je pense qu'elle sera heureuse de retrouver son chez elle. 

Monique, alors toi aussi tu as fait du jardinage hier, c'est la saison. 

Danielle, moins de choses à faire aujourd'hui alors tu prends le temps pour d'autres activités et surtout celle de passer nous saluer. 

Tourterelles, je vois qu'hier tu étais dans la peinture mais aussi qu'une de tes passions est effectivement la peinture sur toile, une très belle activité. 

Allez mes ami(e)s, cité(e)s ou non mais que je n'oublie pas pour autant, passez un excellent mercredi, rempli d'agréables choses, que la santé vous accompagne et surtout je vous envoie de 

 

39c941a2

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI_ quoi que vous fassier en ce milieu de semaine.

Prenez bien soin de vous

Bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sent pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

Ce matin ciel étoilé, il fait un peu frais, j'espère que le temps sera doux et ensoleillé, hier chez nous ça a été mi figue , mi raisin...

Quoi que vous ayez prévu, mes amis(es) sans vous nommer je vous souhaite un bon mercredi

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage ....

bonne journée 1

Mes pensées vous accompagnent

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]