Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2017

bon jeudi et heureux anniversaires !

Mon coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) un

JEUDI__2_ et à nos amies

images avec beaucoup de bonheurs pour cette nouvelle année et sans oublier une bonne santé et plein de gros  gros bisous

Bien affectueusement  Nénette

Publicité
Commentaires
N
Oui mes amies, journée bien chargée... JP était là aussi pour le déjeuner .... pas pu passer dans la journée mais je pense bien à vous toutes<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous et passez une bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour ma Nénette et merci pour tes voeux d'anniversaire qui m'on fait chaud au coeur. <br /> <br /> La matinée a été chargée pour vous, les courses à faire et bien d'autres choses encore. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, bonne et douce journée tout en sachant que les occupations ne vont pas manquer<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité