Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2017

Merci

J'écris tout et les illustrations après.

Hier en partant plus de téléphone, plus d'ordi., je me suis dit que la famille et les amies allaient être furieuse et là en arrivant SFR a dû voir le message de mon portable, j'étais en colère !!!!!

Cela fait chaud au coeur de lire vos messages et le moral remonte un peu, vu le beau soleil et votre amitié, ma fille fait une grosse dépression, elle est arrêtée pour un moment, je serai au Perray la semaine prochaine en visite.

Je repars à Poigny ou Céline m'attend et mon fils sera rentré, , mon chiffre porte bonheur sera le "7" car je ne pensais pas passer le cap des 77, c'est fait .

Je vous embrasse fort les présentes, les non connectées, les absentes , les abeilles, les conjoints.....

Nicolette

merci20172

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne journée ma Nicolette et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Alors toi ma chère Nicolette ! tu m'as fait rire en disant que tu écrivais et mettais ensuite l'image ! LOOOOOl !! <br /> <br /> Mais après tout ce n'est pas plus mal, chacun et chacune son style, qui est toujours bien agréable.<br /> <br /> Désolée pour ta fille, qu'elle pense à bien se soigner, meilleure santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu raconteras toujours des bêtises, en disant que tu ne pensais pas passer le cap des 77 ans ! Fais comme moi, je ne me soucie même plus de savoir quel âge j'ai ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez ma nomade, je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> et un très bon vendredi, quand reviens-tu chez toi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bon Êt joyeux anniversaire Bisous :)
Répondre
N
J'espère ma Nicolette que malgré bien de soucis tu auras pu passer une bonne journée et je t'envoie plein de gros bisous pour cette journée un peu spéciale !<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci mutuellement alors, c'est vrai que cela fait chaud au coeur de voir cette famille virtuelle participer aux évènements de ce blog. <br /> <br /> C'est parfois plus que notre propre famille. <br /> <br /> Bon je suis contente que tu aies récupérer ta ligne mais je vois qu'il y a quelques nuages gris à l'horizon chez ta fille. Il faut qu'elle fasse du lâcher prise même si c'est parfois difficile. Tu es une nomade en ce moment mais je pense que c'est bien pour ton moral. Alors ton chiffre est le 7, alors joue le peut-être auras-tu une heureuse surprise. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité