Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà cette belle journée anniversaire qui se termine et j'espère que nos deux élues l'ont passée agréablement, tout comme le reste de la tribu ...

Afin de bien terminer cette semaine, je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

ainsi qu'un BON VENDREDI pour être en forme pour le week-end !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, la journée s'est passée agréablement et avec des petits bonheurs qu'il faut saisir au bon moment. <br /> <br /> Bon vendredi à toi avec Yvette, pendant que zépoux s'occupera comme d'habitude. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon vendredi à toi et Phil ma Titou ... tout en sachant que ce jour tu le passeras avec Yvette..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon et beau vendredi à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité