Bonsoir mes chers amis,

De la folie ce temps, la température est montée cet après midi à 26° !!! Nous étions vêtus comme en Eté. Mais une chute vertigineuse prévue pour demain, de 10°, nous retomberons à 16°, ce qui est nettement préférable pour la saison.

J'espère que toutes et tous, vous avez passé un bon jeudi, pas trop au soleil du coup, juste comme il le fallait. Que vous avez pu quand même faire ce que vous aviez prévu, dehors ou à l'intérieur.

Le taxi VSL est venu nous prendre avec un quart d'heure de retard, puis est allé chercher une autre personne à 15 km de chez nous. Il a pris ensuite le chemin des écoliers pour arriver à la maison des spécialistes, mais avec Louis nous sommes incapables de dire par où il est passé, le transport n'en finissait pas ! Leurs voitures sont volumineuses, de vrais bateaux ! Mais certaines ne sont pas ce que j'attends d'une voiture de ce genre de modèle, on penserait qu'on serait bien une fois installés, mais non.

On a vu le neurologue, qui a épluché tous les examens passés par zépoux, il y a deux mois environ. Pour lui, pas d'évolution de quoi que ce soit, en mal ou en bien. Dans un sens tant mieux, mais ça m'amène à me dire, que Môsieur compte beaucoup trop sur moi, il se laisse vivre en sorte. Bon, il y a cette histoire de vertiges tous les matins après le petit déjeuner, mais ce sont ses médicaments qui les lui provoquent, surtout celui pour la Parkinson, ensuite ça passe, sauf les deux jours après le changement d'heure. Donc rien n'est modifié dans son traitement. Et il continue la kinésithérapie régulièrement. 

Enfin nous avons attendu dans la salle d'attente, le taxi qui a mis 3/4 d'heure avant d'arriver pour nous reprendre. Rendez vous dans un an, sauf si quelque chose devait clocher dans le comportement de zépoux. - Voilà que le docteur notre généraliste, a fait le bon de transport sur le mauvais imprimé, ce coup ci c'est Louis ira au cabinet médical pour expliquer à la généraliste, car moi je ne bouge plus !

Et voilà je suis encore bien fatiguée, même de n'avoir rien fait de particulièrement fatiguant, mais la chaleur était entrée partout, et pas une goutte d'eau à boire sous la main. 

Le muguet montre déjà ses petites clochettes, un mois d'avance !!

Et depuis hier soir, j'entends les grenouilles faire leur concert nocture, je ne sais pas si cela plairait à Hélène et Alain ! hi hi  hi  !!

Allez mes amies :

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et d'autres amis(es) qui passent par là,

il est largement l'heure de vous souhaiter une très BONNE et DOUCE NUIT, pour vous défatiguer si vous en avez trop fait, et vous permettre de passer un très 

5 b v fille plume BPat 

Dernier jour de la semaine de nos abeilles et nos bourdons, mais aussi du mois de MARS !! 

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amis, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*