Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la fin du mois de mars, demain nous ouvrirons les portes d'avril ...

J'espère que tout le monde ira bien, après une bonne nuit de sommeil, que fatigue, soucis et bien d'autre tourment se seront effacé pour faire place à des choses beaucoup plus agréable..

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu.....Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage .....

Passez un

vendredi_078

 

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas ...

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
J
Non seulement à toi ma Papat, mais aussi à mes autres amies qui sont venues déposer leurs gentils souhaits, Merci à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Les jardinières en herbe, j'espère que vous n'en avez pas trop fait, la pluie ne sera que de passage, et on dit bien : A chaque jour sa peine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit bien méritée à vous toutes et à vos proches, <br /> <br /> très bon weekend également.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, Mai nou, Valie, Kalcou, je vous souhaite une journée agréable, que la santé soit avec vous et si beaucoup de travail, pensez à faire de petite pause<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
K
Un petit bonjour rapide pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes
Répondre
V
Merci Pat, qu'il en soit de même pour toi... La journée est grise ce matin.... dommage je m'étais bien habituée à la journée d'hier ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
M
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée avant de sortir tout mon attirail pour aller m'occuper du jardin.<br /> <br /> Je pense qu'il faut en faire un maximum aujourd'hui car la pluie est annoncée pour demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci Océandefleurs, le travail et la chaleur ne font pas bon ménage , rendant les douleurs plus intenses.. et j'espère que cette nouvelle journée vous sera moins pénible.. prenez bien soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, pardon pour ce silence, mais ces derniers jours ont été plus que denses en activités multiples, et le beau temps m'a incitée à me démultiplier malgré les douleurs qui ne cessent pas. La chaleur inhabituelle a même parfois rendu certains efforts plus difficiles. Mais il faut bien faire les choses ! je n'ai encore pas lu tous vos messages et commentaires, j'espère néanmoins que toute la famille agrandie se porte bien dans l'ensemble et que la fin de semaine permettra à chacune et chacun de souffler un peu. Heureuses vacances aux jeunes qui dès le soir, pourront en profiter. Le ciel est rose et gris ce matin, un peu de pluie, peut-être dans la journée pour rafraîchir la nature ? Bonne santé surtout et meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Tourterelles, je vous souhaite un vendredi agréable en attendant que le W.E arrive<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Pat, passe un bon vendredi aussi, le week-end approche, bisous
Répondre
N
merci ma Pat, bon et beau vendredi à toi aussi, avec Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité