Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

bon vendredi !

Nous voici arrivés en fin de semaine et de mois .. je vous souhaite à toutes et tous un

VENDREDIet quoi que vous fassiez, que ce jour se passe pour le mieux

Bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette et heureuse qu'hier fut agréable avec JP que vous avez retrouvé après les courses habituelles. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, tourterelles, bonne journée à vous aussi ..<br /> <br /> Patou, j'espère que le "vampire" ne te fera pas mal et surtout que le résultat des analyses sera bon ou stable pour toi<br /> <br /> Gros bisous mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle journée en ce vendredi quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Moi je suis déjà prête, je vais chez le vampire ce matin<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Nénette, bon vendredi aussi
Répondre
Publicité