Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

bon vendredi

Bonjour mes amies, mes soeurs, ma famille.

Jour anniversaire hier à mettre au fond de ma mémoire, 4 générations , moi d'abord, mon fils Fabrice, puis Céline et Iléna , avec un beau soleil, et une paix des coeurs. Pupuce adore son papy et surtout son Twister (chat si doux) mais elle donnait un petit gateau à Uback et lui essuyait le museau, lui se laissait faire. J'aurai, un jour, plein de photos mais quand ??????

Une belle orchidée, une coupette de champagne et de l'amour..

Je souhaite que toutes ayez passé, surtout Hélène, une agréable journée.

La nomade continue son périple, anniversaire du 30 mars aussi mais 2007 de LOU, arrière petite fille d'Irène, je lui ai acheté un journal intime, est ce une bonne idée ?????

Le W.E. repos car repassage.

Je vous embrasse fort et encore MERCI d'avoir pensé à moi.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, que je suis heureuse de lire ton billet. <br /> <br /> Je m'imagine bien le tableau d'Iléna avec le chien. <br /> <br /> Bon week end, courage pour le repassage. <br /> <br /> Je pense que ton idée de cadeau est bonne, les petites filles adorent y raconter leurs secrets. <br /> <br /> Gros bisous ma Nicolette. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma petite soeur de coeur, je suis très heureuse pour toi que tu aies passé de si bons moments, et gâtée, aussi.<br /> <br /> Je vois très bien le tableau d'Iléna avec le chien, c'était certainement très adorable.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon weekend, courage pour le repassage, pas très plaisant en principe, ce que j'aime c'est repasser les napperons, les dentelles. Je ne confie pas cela à mon auxiliaire de vie, mais après mon bras me fait souffrir.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et jolies rêves<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, Oui je trouve que c'est une bonne idée ce journal intime, les petites filles aiment bien noter leurs petits secrets !!<br /> <br /> Heureuse que ta journée d'hier se soit bien passé avec les gens que tu aimes... Un très bon souvenir !!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité