Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

Carte pergamano de Pat

Coucou

Je viens de terminer les deux cartes que ma voisine et amie m'a commandé debut de semaine, pour deux anniversaires de mariage..

 Dessin, pliage façon chevalet c'était son souhait, j'ai donc fait comme elle les voulait ...

Je vous montre

Celle ci  est pour des noces d'étain réservé à deux professeurs de musique.....  normalement le gris de fond est un peu plus soutenu..

P1040698

 

Et pour celle ci, pour les parents de son conjoint qui fêteront très prochainement leur noce de Diamant

P1040700

Je suis assez fière de moi, mes découpes sont bien réussies

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> à mon tour de te féliciter Pat pour ces superbes cartes réalisées .tu peux être fière de toi , elles sont magnifiques et ne peuvent que plaire ... BRAVO !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent Weekend , gros bisous .
Répondre
J
Pat, je réitère ce qu'on dit les copinautes, c'est joli, parfait, les découpes impeccables, sublime, je ne sais plus quoi trouver comme adjectif qualificatif. Ce travail ne peut que plaire à ceux à qui c'est destiné. <br /> <br /> Dommage que nous sommes si loin, sinon tu m'aurais donnée des cours. <br /> <br /> Bravos et gros bisous 3<br /> <br /> LN
Répondre
V
Tu peux être fière de toi c'est sublime... Je suis fan de ton travail<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Je confirme ma Pat que ces cartes sont vraiment magnifiques ! bravo pour ce beau travail qui va beaucoup plaire aux intéressés .. tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci à toutes, ça me fait très plaisir que mes cartes vous plaisent ...Ma voisine était ravie, j'espère qu'elle plaira aussi à ceux qui les recevront<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Comme toutes les autres, elles sont très belles, les personnes seront certainement très contente de ta prestation ...<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
C'est sur qu'elles vont plaire ces magnifiques cartes, <br /> <br /> Félicitations ma PAPAT ! <br /> <br /> <br /> <br /> MONIQUE, problème non résolu pour l'ordinateur, le principal est qu'il fonctionne à nouveau normalement.<br /> <br /> <br /> <br /> MARYSE, je prendrai mieux mon temps demain pour te faire un comm.<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous toutes<br /> <br /> et doux weekend<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Tu as de quoi être fière ma PAT, tes cartes sont magnifiques ! Bonne soirée et de bons gros bisous de ton Petit Escargot.
Répondre
M
Un grand bravo, ma Pat, tes cartes sont magnifiques, ta voisine va être ravie.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
felicitation tre sbeau souvenir.<br /> <br /> monsieur l' ordi revient de chez le docteur (2 jours ) et nous n' avons pas trouve .<br /> <br /> pas de publications normales.bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
félicitation maman. Bisous
Répondre
Publicité