Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, nous voilà aux portes du week-end qui s'annonce malheureusement arrosé, tout comme ici, ce jour ..En espérant que cela ne vous empêchera pas de passer un BON SAMEDI, je vous souhaite déjà une

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves bleus qui font voir la vie en rose ?!?

Dormez bien, prenez soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon week end Titou, hier tu as eu de la pluie, pas nous, juste ce matin mais le soleil brille maintenant, sans doutes des ondées, Mars est terminé pourtant mais l'hiver pas terminé parce que nous sommes en Avril. <br /> <br /> Parfait si Yvette va pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou, j'espère que tu passera un bon WE avec Phil, en dépit d'un temps annoncé maussade ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Titou un W.E agréable en compagnie de Phil, en espérant que le soleil sera de la partie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline, la journée avec Yvette s'est déroulée normalement malgré la pluie ... <br /> <br /> J'espère que de ton coté la journée a été un peu plus calme que ces derniers jours ...<br /> <br /> Bonne nuit et bon week-end ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
BONNE NUIT à toi ma chère Titou, merci pour tes propres souhaits.<br /> <br /> J'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée, m^me si vous avez eu de la pluie.<br /> <br /> Très bon weekend qui entame Avril.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité