vendredi 31 mars

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis,

Le mois de Mars se termine, je ne l'ai pas vu passer. Les giboulées n'ont pas été trop  nombreuses, mais assez violentes, et aujourd'hui vendredi, pas une seule goutte de pluie, quelques nuages qui laissaient la place au soleil, on est monté à 20°, au lieu de 16° annoncés. - Le jardinier est revenu tondre le terrain, cet après  midi, et comme j'étais chez l'ophtalmo pendant deux heures, je n'ai pas eu le privilège d'entendre la tondeuse, hi hi !

Sans vous nommer, mais sans t'oublier ma chère MARYSE, je reviendrai demain papoter avec toi, BONNE NUIT et doux rêves

8 b W enfants BPat 

et BONNES VACANCES aux régions concernées. Profitez de tous les instants qui vous sont donnés.

JOYEUX premier et tout le mois d'

MOIS avril3BPatFLy 

faites en bon usage, en prenant bien soin de vous et de vos proches. Très bonne santé à toutes les familles.

A demain mes chéris, et

GROS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ça y est, nous voilà aux portes du week-end qui s'annonce malheureusement arrosé, tout comme ici, ce jour ..En espérant que cela ne vous empêchera pas de passer un BON SAMEDI, je vous souhaite déjà une

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves bleus qui font voir la vie en rose ?!?

Dormez bien, prenez soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Carte pergamano de Pat

Coucou

Je viens de terminer les deux cartes que ma voisine et amie m'a commandé debut de semaine, pour deux anniversaires de mariage..

 Dessin, pliage façon chevalet c'était son souhait, j'ai donc fait comme elle les voulait ...

Je vous montre

Celle ci  est pour des noces d'étain réservé à deux professeurs de musique.....  normalement le gris de fond est un peu plus soutenu..

P1040698

 

Et pour celle ci, pour les parents de son conjoint qui fêteront très prochainement leur noce de Diamant

P1040700

Je suis assez fière de moi, mes découpes sont bien réussies

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 13:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille,

Oh ! là ! là ! mais qu'est'ce que je m'en veux de ne pas avoir souhaité l'anniversaire de ma si chère Amie Hélène, elle qui répond toujours présente, si attentionnée. Mais quelle triple buse je fais !!!! Si j'avais les jambes plus longue, je me donnerai des coups de pieds aux fesses !!! Je n'ai pas oublié Nicolette, par un autre biais, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée, Hélène, que tu étais du mois de Mai.

Alors avec une journée de retard

anniv hélène

 

Avec de doux et tendres bisous.

Mémère a été un peu bousculée ces temps derniers.

Léa nous a causé quelques frayeurs. Une nuit, elle va réveiller ses parents en se plaignant de fortes douleurs dans le ventre. Pensant à un début de gastro, Lydie lui donne du doliprane et du spasfon pour calmer la douleur. Le lendemain Léa avait toujours très mal. Direction le médecin qui prescrit, en urgence, une prise de sang, car elle n'avait pas les symptômes d'une gastro : pas de fièvre, pas de diarrhées, pas de vomissements, mais suspectait une appendicite. Les résultats ont été transmis dans l'après midi, quelques anomalies, mais rien d'inquiétant. Elle prescrit donc de l'advil pour la douleur. La nuit suivante la petite se tordant toujours de douleurs, direction l'hôpital d'Aix. Radio et écho abdominale qui montrent des ganglions sur les intestins ............ Hélas, rien à faire dans ce cas là, sinon prise d'antidouleurs et d'antispasmodiques. Tout cela a duré une semaine où elle a manqué l'école, car elle souffrait trop et cela s'est calmé aussi vite que c'était arrivé !! Elle a retrouvé la forme, mais elle nous a fait peur !!!

Quant à moi, je suis sur un projet de déménagement. Une location est disponible près du centre ville de Calas. Je suis allée la visiter mercredi avec Lydie.

Le plus : 300 euros de moins qu'où je suis actuellement, superficie un peu plus grande qu'ici,proche des commerces, une terrasse, un jardin.

Le moins : un peu vétuste, toute l'installation électrique à refaire, ainsi que peinture et carrelage, et cela me paraît un peu sombre.

Je vais tenter de négocier avec l'Agence, voir si la propriétaire veut bien prendre à sa charge, au moins l'installation électrique. Affaire à suivre..............

Hervé se prépara pour son Marathon des Sables au Maroc, départ en fin de semaine prochaine, et comme ce sont les vacances de Pâques, Lydie et Léa iront le rejoindre les 4 derniers jours. Deux jours à l'hôtel et deux jours en bivouac, sous les tentes !! Cela m'inquiète un peu !!!

Voilà mes Amies, mon Gentleman. J'espère que vous avez à peu près la forme. Je pense bien à vous et je vous envoie mes plus affectueuses pensées.

Portez vous bien.

 

Posté par callas à 11:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

Bonjour mes amies, mes soeurs, ma famille.

Jour anniversaire hier à mettre au fond de ma mémoire, 4 générations , moi d'abord, mon fils Fabrice, puis Céline et Iléna , avec un beau soleil, et une paix des coeurs. Pupuce adore son papy et surtout son Twister (chat si doux) mais elle donnait un petit gateau à Uback et lui essuyait le museau, lui se laissait faire. J'aurai, un jour, plein de photos mais quand ??????

Une belle orchidée, une coupette de champagne et de l'amour..

Je souhaite que toutes ayez passé, surtout Hélène, une agréable journée.

La nomade continue son périple, anniversaire du 30 mars aussi mais 2007 de LOU, arrière petite fille d'Irène, je lui ai acheté un journal intime, est ce une bonne idée ?????

Le W.E. repos car repassage.

Je vous embrasse fort et encore MERCI d'avoir pensé à moi.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

On s'était bien habitué à la journée d'hier même si les températures étaient digne d'un mois de Juin car ce matin le temps fait la soupe à la grimace et un petit crachin est là, Mr Météo avait dit juste, bon la terre en avait besoin et peut-être que je n'aurais pas besoin d'arroser mon balcon si la pluie devient plus importante.  

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit, réparatrice pour beaucoup car hier fut très chargé par diverses choses, du jardinage, du ménage, de la cuisine, des kilomètres faits, un rendez-vous à honorer alors que ce matin vous voit frais et dispo pour une journée de fin de semaine pour ceux qui travaillent et du repos en perspective pour tous. 

Quoi que vous fassiez en cette journée, je vous souhaite 

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk

et surtout que la santé vous accompagne. 

Merci encore à vous mes ami(e)s pour vos messages d'affection, c'est super agréable. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques que votre vendredi soit doux et que le week end se présente bien. 

imagesCAG0UN1P

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi !

Nous voici arrivés en fin de semaine et de mois .. je vous souhaite à toutes et tous un

VENDREDIet quoi que vous fassiez, que ce jour se passe pour le mieux

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé à la fin du mois de mars, demain nous ouvrirons les portes d'avril ...

J'espère que tout le monde ira bien, après une bonne nuit de sommeil, que fatigue, soucis et bien d'autre tourment se seront effacé pour faire place à des choses beaucoup plus agréable..

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu.....Mes pensées vous accompagnent Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage .....

Passez un

vendredi_078

 

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas ...

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]