Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2017

Bonjour Avril

Bonjour mes amis(es)

Nous voici en Avril, on change de mois, mais aussi de bannière qu'Hélène nous a si gentiment concocté, MERCI ma Hélène, celle ci est comme toutes les autres SUPERBE...

J'espère que chacun et chacune aura passé une nuit convenable pour être en forme ce jour...

Hier temps a peu près potable, j'ai pu encore jardiner pendant 3 petites heures, je n'ai toujours pas fini mais on voit plus clair dans le parterre...

Merci à toutes pour vos compliments sur mes cartes, je suis heureuse qu'elle vous ai plu...ma voisine était ravie  aussi!!!

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage ..... Je vous souhaite un

bon w

Prenez bien soin de vous.. Meilleur santé à qui en a besoin

Passez un bon mois d'avril et attention aux farces ce jour....

poisson d'avril 1     Résultat de recherche d'images pour "blague en image 1er avril"

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Papat, tu as encore bien désherbé !! <br /> <br /> Tu es heureuse de voir ce qu'il y avait dessous, et qui va pousser bien plus vite, maintenant qu'il y a la place pour s'étendre et s'épanouir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon 1er Avril dans ces conditions. <br /> <br /> Mais déjà Bonne nuit mon amie.<br /> <br /> et très bon dimanche, avec Tophe si mes souvenirs sont bons. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Pat, oui le mois d'Avril est là, merci pour te compliments pour la bannière, c'est un plaisir partagé avec tout le monde. <br /> <br /> Je vois que tu as encore fait beaucoup de jardinage, n'es-tu pas trop courbatue ? J'espère aussi que les résultats étaient satisfaisants pour toi. <br /> <br /> Très bon samedi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Valie, oui les poissons seront contents, de l'eau du ciel pour eux aussi. Je pense que nous aurons des ondées dans la journée mais cela ne vas pas nous empêcher d'être heureux.<br /> <br /> Bon samedi tout doux tout tendre. <br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
V
Je pense que pour ce premier avril les poissons seront contents ils auront de l'eau en plus venant du ciel ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON 1ER AVRIL<br /> <br /> BRAVO à notre Hélène qui nous offre un décor apaisant ♥
Répondre
M
Coucou les filles,<br /> <br /> Pour discuter nous allons imaginer que nous sommes installées dans le magnifique jardin que nous a concocté notre LN, nous n'avons que l'embarras du choix pour nous installer, à l'ombre de l'arbre en fleurs, près de la rocaille ou encore au bord de l'eau, merci LN, c'est superbe.<br /> <br /> Encore un grand bravo ma Pat pour tes cartes qui sont splendides, je ne peux que te croire quand tu dis que ta voisine était ravie, il y a de quoi.<br /> <br /> Passez une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonne journée Pat, Monique et bon WE <br /> <br /> J'adore cette nouvelle bannière - merci Pat et bravo à notre Hélène pour cette magnifique composition..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais hier soir grande pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> on dit que l' herbe pousse derriere le jardinier <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité