Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé, certes il ne sera pas aussi beau que ces derniers jours de la semaine mais nous n'avons pas à nous plaindre. Deux jours de repos pour ceux qui en ont besoin. 

Déjà Avril, alors attention aux blagues de ce jour, j'ai de très bons souvenirs de ces 1er Avril où l'on se retrouvait avec un poisson dans le dos ou alors on se faisait avoir comme des bleus. Un souvenir, je venais juste de commencer à travailler et une collègue dit à une autre, le Chef te demande, la pauvre se demande bien ce que lui veut celui-ci, un peu tremblante, elle arrive dans son bureau, le Chef ne comprenait pas et là nous nous sommes tous levés en disant 1er Avril et là, sourire retrouvé chez la pauvre collègue et l'hilarité générale a continué. 

poisson-detricote

 

J'espère qu'après une bonne nuit réparatrice, vous serez en forme et fin prêt à passer cette journée de samedi et quoi que vous fassiez, prenez le temps, rien ne presse. Sachons apprécié les bons moments en s'accordant du temps mais surtout que la santé soit avec les uns et les autres. Le jardinage sera peut-être encore au rendez-vous malgré que ce matin, très tôt Dame pluie s'est invitée mais le soleil brille maintenant. 

Merci pour vos compliments pour la bannière, si vous avez des idées différentes de présentation, je me ferais un plaisir d'y répondre. Et si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer des tubes qui vous plaisent, seulement en png, que je pourrais incorporer à l'une des prochaines créations. Par contre moi aussi j'aimerais bien que nous soyons réunis dans ce magnifique endroit très apaisant.

Ah super on a retrouvé notre Maryse, pas de problème, tu sais un anniversaire ce n'est pas un évènement exceptionnel, c'est juste une année de plus mais qui pour moi ne change pas grand chose. 

Je remarque que malgré que nous soyons samedi, il y a toujours des lève-tôt. 

Pat, je suis comme les copinautes, tes cartes sont magnifiques et je veux bien te croire qu'elle ait été heureuse. Quel plaisir d'offrir de si jolies cartes personnalisées.

Demain c'est carnaval chez nous. J'espère que le soleil sera présent car sinon je trouve que la fête est gâchée ainsi que le travail de tous les bénévoles.

 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, très bon samedi, quoi que vous fassiez qu'il n'y ait que du bonheur autour de vous cela fait oublier tout le négatif présent, où du moins l'atténue. 

40a4d253

 

poisson-avril_1

3Kt3_ORvbdljvrzIOz2N0663-Bo

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, Merci pour ta si belle bannière, <br /> <br /> et aussi pour tous ces poissons d'Avril, très amusants !! lol <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai dans les bureaux, ou établissements, on savait faire des blagues, certaines intelligentes, d'autres un peu lourdes, LOL<br /> <br /> Mais ça ne durait qu'une petite partie de matinée, le travail attendait qu'il soit fait.<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que tous les deux, toi et Alain, vous avez passé un bon 1er Avril, qui se termine déjà.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon dimanche avec meilleur temps je crois.<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à mamy Jeannette.En espérant qu'elle va pour le mieux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Oh moi aussi j'ai de bons souvenirs de poissons d'avril, surtout dans l'école ou je travaillais !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en espérant qu'il fasse beau demain pour le carnaval<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Moi aussi j'ai des souvenirs rigolos du 1er avril !<br /> <br /> BRAVO pour ta bannière toute douce<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI♥
Répondre
Publicité