Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2017

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Un dimanche qui sera sous le signe de la grisaille, avec un peu de ciel bleu, des nuages blancs et gris mais c'est comme cela, nous prendrons la journée comme elle vient. 

Je vois qu'il pleut chez certaines alors dès que le soleil sera éclatant, on soufflera très fort pour qu'il puisse accompagner ceux qui n'en ont pas. 

Merci Pat pour cette recette qui semble très appétissante mais moi je n'ai pas de gaufrier donc c'est plus compliqué de les faire à la main............. non je rêve............ pas possible. 

J'espère que vous passerez toutes et tous un excellent dimanche, en famille, entre amis, ou bien seul hélas mais accompagné de vos animaux préférés qui nous apportent toujours des moments tendres. Qu'il y ait du soleil dans vos coeurs s'il n'est pas dehors.

7c818126

 mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, qu'il soit le plus agréable possible. 

Je mets le turbo car je ne suis pas en avance mais j'ai la perspective de manger un très bon dessert fait par mon gentleman, un gâteau nantais. 

9jdt8asq

 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Jacline, la journée fut agréable malgré comme tu le dis quelques nuages blancs. <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Valie, je vois que je ne fus pas la seule à être en retard hier mais ce matin c'est reparti, je le souhaite pour toi aussi. Peut-être balade au programme ou alors des tâches bien différentes de rénovation. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci LN, j'espère que vous avez eu autant de soleil que chez moi, toute la journée, à part quelques nuages bien blancs.<br /> <br /> Bonne Nuit mes amis<br /> <br /> très bonne semaine, avec la continuité du soleil.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Moi aussi pas en avance.... dominance grise dans le ciel PFFFF !<br /> <br /> Je te souhaite un Doux Dimanche et Bonne dégustation ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour et merci ma Hélène....hum miam un bon gâteau Nantais<br /> <br /> Tout comme toi je ne suis pas en avance pourtant levée depuis belle lurette, Pat n'est pas pressée ce matin, bon je vais aller faire ma toilette peut être qu'après ça ira beaucoup mieux ...<br /> <br /> Au fait si pas de gaufrier, ça se cuit très bien dans une poêle pour pancake ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain un très bon dimanche<br /> <br /> Je vous envoie du soleil car il est présent chez moi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité