Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2017

bon dimanche

Bonjour, le soleil se lève à Epernon et oui à 10h35 ça peut aller.

Réveillée à 3h par Fanny qui avait mangé quelques feuilles de plantes et qui ne digérait pas, et mémère qui marchait au radar pour ramasser.... à 6h c'était les miaous lèves toi..... Elle dort maintenant !!!!!!! et moi j'ai sommeil.

J'espère que votre nuit fût reposante et que chacune est prête pour le jardin, la cuisine, et je ne cite pas les tâches désagréables que j'occulte moi même.

Passez une bonne journée .

Bisous à toutes et tous

Nicolette

diman

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, eh bien la nuit précédente ne fut pas de tout repos, Melle Fanny a été malade, pas agréable comme situation. Bon j'espère que cette nuit fut meilleure et que ta semaine sera agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ah ben dis donc ma Nicolette, elle t'en fait voir de toutes les couleurs cette Fanny.<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu quand même, <br /> <br /> en tout cas je te souhaite une bien meilleure nuit.<br /> <br /> Et très bonne nouvelle semaine, quoi que tu aies envie de faire, avec le courage au bout de ton envie, lol<br /> <br /> Très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, tiens nous nous sommes réveillée à la même heure, mais moi parce je n'arrivais plus à dormir !! ça n'a du pas être agréable à cette heure ci de ramasser les dégâts de miss Fany...<br /> <br /> Le jardin pour moi sera pour cet après midi.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, avec peut être une petite sieste pour toi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité