Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2017

Coucou du soir

b s main & roses BPat 

à toute la famille, très chers ami(e)s,

Le weekend se termine, avec plus ou moins de beau temps dans l'Hexagone. J'espère que vous avez bien profité quand même de ce dimanche de repos, que ce soit pour nos abeilles et nos bourdons, mais même pour nous les retraité(e)s, car il nous faut bien du repos de temps en temps également.

Beau soleil malgré quelques nuages très blancs, et 18°. 

Malgré deux lessives pour m'avancer, du fait que dans la semaine j'ai deux rendez-vous, et que le linge à repasser doit être prêt pour le jeudi pour mon aide, je peux dire que j'ai passé un bon dimanche, c'est fou ce que le soleil peut aider moralement et physiquement !! 

Sans plus tarder, et sans vous nommer, vous êtes de plus en plus nombreuses, pour notre plus grand bonheur, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et la forme olympique en vous réveillant, car ... 

1 b L escalier fleuri BPat 

très bon début de semaine, et du beau temps pour tout le monde.

Pensez toujours à bien prendre soin de vous et de vos proches, même de vos animaux à poils, plumes, écailles, que tout le monde se porte bien et tout le temps.

Chez moi, dans la mare du champ, les grenouilles continuent à chanter tous les soirs et une partie de la nuit, et dans la matinée dans notre jardin, il y avait une mignonne poule d'eau, qui venait justement de la mare. 

A demain mes amours d'amis, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, pour toutes et tous.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Oh le printemps chante chez toi ! que ce doit être agréable !<br /> <br /> GROS BISOUS MA Jacline<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> et Vive le soleil<br /> <br /> Doux Lundi
Répondre
J
Après un doux dimanche même si tu t'es avancée, j'espère que ton lundi ne sera pas trop surchargé afin de garder des forces pour les rendez-vous prévus. <br /> <br /> De gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis, suivie d'une agréable semaine<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ainsi qu'à Louis ma Jacline une belle journée, aussi belle que celle d'hier....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité