Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2017

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, je la souhaite douce , sans soucis ni autres désagréments qui pouraient venir la perturber ....

Quoi que vous fassiez, passez un bon lundi....Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives, pensez aux pauses !!

Mes pensées accompagnent nos souffrants à qui je souhaite une meilleur santé....Nos absents qui j'espère vont nous donner de leurs nouvelles....Et vous mes amis(es) présents bien sur, qui êtes là chaque jour ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

bonne journée gif

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
coucou les filles, <br /> <br /> journée de papotages sur le jardinage, ce ne sont pas les corvées de p'luches, mais d'herbes, on aimerait tellement qu'il n'y ait que des fleurs, pour leurs beautés, qu'on ferait presqu'une prière pour que les herbes ne poussent pas,. <br /> <br /> Seulement on dit que tout se mérite dans une vie, donc enlever l'herbe, et on aura notre récompense.<br /> <br /> Bon courage pour toutes <br /> <br /> et à vous OCEAN DE FLEURS, qui avez en plus le portail à poncer.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain sera un autre jour, alors d'abord passez une BONNE NUIT, si vous voulez arriver à des choses positives pour vos différents travaux.<br /> <br /> Doux mardi, à toutes sans exception.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Gros Bisous à toi aussi Valie, Notre ciel bleu est moutonneux quelques nuages gris viennent l'encombrer !!!<br /> <br /> J'espère que l'on aura une belle semaine car pas mal de boulot dans le jardin....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> Passe un DOUX LUNDI avec du soleil comme chez moi !<br /> <br /> c'est tempête de ciel bleu et, malheureusement, il parait que ça ne va pas durer....
Répondre
Q
Merci ma Nadette, je rentre du jardin j'y retournerais cet après midi.. ma foi les plantes envoyées " iris" ont l'air d'avoir repris j'espère qu'elles vont fleurir... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
C
bonne semaine aussi à toi certainement au jardin il y tant à faire actuellement, bises, tu ne ma pas dit si les plantes envoyés avaient repris
Répondre
N
bonne journée Mai nou et vas-y doucement au jardin, ainsi que notre Pat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ensoleillée qui va permettre d'aller travailler dans le jardin.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Patou ! le soleil se lève.... une journée qui sera enfin sans pluie...<br /> <br /> Gros bisous et re-bonne journée.... peut-être encore un peu au jardin... <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, Merci, je te souhaite également une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat, Monique, Océandefleurs.. passez un bonne journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, voilà que le beau temps a ranimé le jardin, d'où un travail accru ces derniers jours et ... il en reste ! Il me faut aussi poncer le portail bien abîmé par le gel en vue de le repeindre mais mes mains ne sont guère coopératives ! Et bien sûr, les habituels contre-temps, imprévus et autres contraintes qui font que les journées ne sont jamais assez longues pour tout faire ! Mais Avril est là avec sa lumière qui autorise déjà d'élargir les horaires de travail ! Bonne semaine à vous toutes, avec, l'énergie et la santé au rendez-vous de vos journées, oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee et beaucoup de belles choses.<br /> <br /> le printemps est arrive et l' herbe avec<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité