Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire dans divers domaines alors j'espère que vous passerez un agréable lundi, j'envoie des brassées de courage pour ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas les pauses car avec un soleil radieux le jardin va en attirer plus d'un, hier fut malgré quelques nuages, une très belle journée, j'étais heureuse car le carnaval n'a pas été arrosé, je ne sais s'il y avait du monde, une autre obligation nous attendait. 

J'espère que vous avez toutes et tous passé une excellente journée dominicale et que quelques bons moments vous ont été offerts. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, 

 

ygYwnzWhrGowiC0_Vx9a-xtYqUE

 

dans des activités différentes pour les uns et les autres, toutes mes pensées accompagnent nos souffrants, ceux qui sont dans la peine mais que nous retrouvions très vite non absents pour de très bonnes nouvelles. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous envoie de très gros 

5a4cd1ec

 

important pour ce qui attend les uns et les autres aujourd'hui. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne Journée à toi aussi, profitons du soleil aujourd'hui...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
bonne journee mais je n' ai pas la publication normale.<br /> <br /> que faire???????????<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, quel temps superbe !!! je profite pour jardiner mais je fais des pauses car je ne tiens plus le coup comme autrefois !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain..<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène ! il fait super beau aujourd'hui, nous voici de retour de notre petit virée et maintenant du travail m'attend à la maison<br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité