Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec le soleil que je viens vous saluer mais surtout souhaiter à Christian

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

Que les résultats des examens de la famille soient bons et que vous passiez une très BONNE JOURNÉE, en ce jour et ceux qui suivront, sans tracas supplémentaires ... Gros bisous

A vous tous, passés ou à venir, je vous souhaite également un très BON MERCREDI si possible avec le soleil pour l'égayer ...

Prenez soin de vous et que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Coucou mes Amies, Amis <br /> <br /> <br /> <br /> A y é suis de retour , j'ai ré - intégré mes Pénates , vous allez Toutes et, Tous bien ?? <br /> <br /> De mon côté , ça va maintenant je vais m'occuper de mes yeux la semaine prochaine , lundi mèdecin , opération à prévoir , <br /> <br /> à plus tard , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
Publicité