Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Un grand MERCI

Résultat de recherche d'images pour "merci de vos voeux d'anniversaire"

Christian vous remercie toutes du fond du coeur pour tous vos bons voeux  et pour ces très belles créations à l'occasion de son anniversaire.... Je lui ai fais les bisous, et avec celui de Nicolette tellement il claquait ( j'ai failli lui péter le tympan ) hihihi

bisou papillon

et bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
N
C'est normal ma Patounette .. les zépoux font partie intégrante de notre si belle famille..<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Il ne manquerait plus que ça, que Christian ait le tympan pété !! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mercredi, et que vous êtes rassurés sur vos santés respectives.<br /> <br /> bonne nuit ma Papat et ta moitié<br /> <br /> très bon jeudi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité