Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil bien que palot nous a tenu compagnie toute la journée mais il était accompagné d'un petit vent bien froid et très désagréable ...

En espérant que tout le monde a passé, quelque soit le temps, une agréable journée à faire diverses activités, sans trop de fatigue et douleurs, je vous souhaite une très

Bonne soirée image 5

Une BONNE NUIT reposante ainsi qu'un BON JEUDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou, avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Phil ma Titou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée, malgré le soleil pâlichon, et le vent froid.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon jeudi, pas tellement plus chaud, hélas.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité