Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2017

Bonne nuit

Bonsoir mes amis(es),

Beaucoup de soleil cet après midi, mais le vent est resté froid, 

j'espère que tout le monde a passé un bon mercredi ; moi en me reposant un peu, et en vaquant à diverses tâches par ci par là, (comme mes douleurs qui sont aussi par ci par là ! ).

b n b rèves BPat 

et surtout qu'elle répare bien des maux, car qui n'en a pas ? Que cette nuit vous permette de passer un bon 

4 b Jeudi papillonBPat 

sans trop en faire, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers. 

A demain mes trésors, et 

TRES GROS BISOUS du soir, mais pleins de tendresse ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Papat , Nénette et Valie, Merci pour vos souhaits divers au fil de la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> L'heure est arrivée pour que je vous souhaite une BONNE NUIT<br /> <br /> et un très bon vendredi.<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes les trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je n'arrive que maintenant donc presque pour te souhaiter une belle soirée :D<br /> <br /> Très beau soleil mais le vent est frais aujourd'hui !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon jeudi avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Jacline en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité