Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune un bon jeudi dans vos activités respectives... j'espère que tout le monde aura passé une nuit réconfortante afin de passer cette nouvelle journée le plus harmonieusement possible ...

Encore un grand merci pour vos bons voeux à l'intention de Christian pour son anniversaire.... Il rencontre quelques soucis au niveau santé,  prises de sang pas très bonne, donc scanner de l'abdomen au plus vite....Pour moi par contre tout va bien, tension, diabète et le reste tout est stable, malgré mes douleurs et les vertiges ....

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

Bonne journée03

 

tout en sachant que vous serez bien occupé... Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, pas de bonnes nouvelles pour Christian, mais le nécessaire sera fait pour y remédier le plus rapidement possible. Et je souhaite que tout rentrera bien vite dans l'ordre. Meilleure santé pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi, pas de changement, tout est stable, c'est une bonne nouvelle en soi, sauf que tu as des vertiges et tes douleurs qui te titillent trop souvent.<br /> <br /> Bonne santé pour toi également mon amie ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon vendredi, sans en faire trop.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et amitiés à ton époux.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou Pat, je suis en retard... alors je te souhaite une bonne fin de journée.... GROS BISOUS ♥
Répondre
J
A toutes qui êtes passées ou à venir, je souhaite une bonne journée très ensoleillée, rendez-vous oblige et la salle de bain m'attend. <br /> <br /> A plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci Patou pour les nouvelles qui hélas ne sont pas merveilleuses pour Xtian mais je pense en effet qu'après le scan vous serez rassuré car effectivement ce n'est pas normal cette fièvre mais une bonne médication pourra faire tout rentrer dans l'ordre. <br /> <br /> Pour toi tout va bien, tant mieux sauf les douleurs, les vertiges et le sommeil mais bon sans doute que malgré tout il n'y a pas autres médications pour y remédier. .<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux, mes pensées vous accompagnent.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi Mai nou<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat, coucou Nénette,<br /> <br /> Je suis contente pour toi que les résultats soient bons et espérons que Christian aura un RV assez vite pour pouvoir se soigner rapidement, c'était en effet pas normal qu'il ait de la fièvre comme ça mais avec une bonne médication tout rentrera dans l'ordre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oh c'est super çà ! il est au top ton médecin... tu verras, je pense que le RV pris par elle pourra être pris plus rapidement ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, ce qui est bien avec mon médecin c'est que nous communiquons par mail.... donc hier soir ayant reçu les résultats de Christian elle m'a dit que le scanner était urgent, mon époux ayant RDV que le 2 mai, elle va faire tout son possible pour que ce rdv soit déplacer à la semaine prochaine, c'est elle qui s'en charge !!!<br /> <br /> Belle journée avec Jean, et bon ravitaillement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour ma Patou, pas de bons résultats d'analyses pour Christian.. mais il fait attendre de passer le scanner pour plus de précision en espérant que ce RV soit rapide de façon à ce que le médecin sache mieux ce qu'il convient de faire .. et quelle médication lui donner .. encore un souci à gérer mais espérons que tout va bien se passer ...<br /> <br /> De ton côté les résultats sont bons mais toujours ces vertiges et douleurs qui restent présents ... prends bien soin de toi et bon courage ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité