Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

Travaux jardinage

Labourage a la Decoodt 01

Labourage a la Decoodt 02

Labourage a la Decoodt 03

Labourage a la Decoodt 04

Labourage a la Decoodt 05

Mon voisin ayant profité qu'il avait la pelleteuse, est venu m'aider dans mon jardinet ... ça ressemble un peu à Verdun pour le moment.. Y a plus qu'à enlever les mauvaises herbes, passer un coup de motobineuse, égaliser le tout et semer la pelouse ...

Voilà ce qui m'attend !!

 Bonne journée.. gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Hier j'ai pas trop avancé, j'ai retiré un peu de saleté, replanté mon petit arbre fleuri dans le parterre juste devant et c'est tout, j'espère avancer un peu plus aujourd'hui !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Heureusement en effet ma Papat, que ton voisin peut t'aider avec des engins spéciaux, tellement plus pratiques et plus rapides.<br /> <br /> <br /> <br /> ça va être chouette une fois en gazon, ça vous ouvre des horizons depuis vos fenêtres, mais il faut d'abord que tu prennes ton courage à deux mains pour la finition de ce parterre, que je te souhaite vivement, en faisant des pauses pourtant.<br /> <br /> <br /> <br /> OCEAN DE FLEURS vous avancez bien de votre côté, malgré vos mains douloureuses, mais hélas il en reste toujours à faire dans un coin ou un autre.<br /> <br /> Bon courage à vous aussi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS pour que vous passiez, toutes et tous, une BONNE NUIT <br /> <br /> et un bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
les gros engins ça decoiffe.!!!!!<br /> <br /> bon courage pour la suite mais il fait beau<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Un gentil voisin et un jardin qui respire avant de s'habiller de vert !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
T
Bonjour Pat, super ces travaux de jardinage, moi j'aime ça, gros gros bisous et travail bien alors dans ton jardinet. bon week'end aussi
Répondre
C
j'ai vu Verdun et cru voir Patou (en réalité je savais que c'était elle) il y en a déjà eu mais ça fait un bail, mais je vais faire mon possible pour passer très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et tout doux Pat. car travaux de cuisine pour dimanche !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Eh bien ma Pat, heureusement que le voisin était là, c'est super d'avoir de l'aide et avec ce matériel, tout va beaucoup plus vite. Maintenant plus qu'à retirer les mauvaises herbes mais tu as ton temps et si ce n'est pas terminé dimanche, pas grave. N'oublie pas les pauses. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou ma Pat,<br /> <br /> Quel boulot de fait, maintenant il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains pour faire tout le reste mais, attention de ne pas en faire trop et de ne pas réveiller les douleurs qui t'empêcheraient de dormir.<br /> <br /> On a failli faire ta connaissance mais malheureusement tu es prise de trop loin et on ne peut pas découvrir ta bobine, c'est dommage ........ N'aurais-tu pas fait exprès?<br /> <br /> Allez, je te fais un gros bisous, bonne journée ma Pat.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Océandefleurs, bon courage pour tous vos travaux et que cette journée se passe pour le mieux..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bravo pour cette entraide bienvenue ... avec mes petits outils, je n'avance pas vite !!! mais j'ai pu quand même faire, à l'extérieur, l'essentiel du desherbage, en plus du ponçage et de la peinture du portail, et du muret extérieur et intérieur ... Mes mains me font beaucoup souffrir mais bien serrées dans des bandages, je parviens à travailler, c'est le principal. Bonne santé et belle journée à vous et à nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
Christian sera content de se retrouver avec tous les siens, pour son anniversaire. Une bien belle famille que tu as là ma Pat.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ...mais vas-y mollo au jardin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui ce sont des voisins adorables ma Nénette, nous nous rendons services mutuellement si besoin ....<br /> <br /> Ben va falloir quand même que je me grouille car dimanche j'ai toute ma tribu à la maison....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bien serviable ton voisin, ma Patou... maintenant il te restera à faire le reste mais doucement doucement ... ne pas réveiller les vilaines douleurs... <br /> <br /> En voyant la troisième photo, cela m'a fait penser à un cœur, ce sera bien joli une fois terminé.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce gentil partage... comme si on y était!<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité