Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Une journée qui s'annonce pleine de soleil et dès ce matin, les températures remontent et ce sera idem pour la fin de la semaine alors je crois qu'il va falloir en profiter pour faire ou finir les travaux de jardinage même s'il y a toujours des choses à faire au fur et à mesure. Prenez le temps d'aller faire des balades, ressourcez-vous dans cette belle nature. 

Et lorsque le soleil est là, c'est bien pour tout le monde, on s'en va travailler avec le sourire qui parfois s'éteint lorsque l'on arrive mais malgré tout c'est un peu de réconfort, celui qui est aussi nécessaire pour faire face à son quotidien, nous redonne la santé car tout va toujours mieux lorsqu'il fait beau. 

Alors quoi que vous fassiez, en cette belle journée, je vous souhaite 

786f5de5

après une nuit qui j'espère fut réparatrice car les travaux en tous genres ont été effectués, les courbatures sont là, les rendez-vous aussi, plus tout ce qui peut venir se rajorter et que l'on se serait bien passé. Enfin que cela n'altère en rien votre moral. 

Toutes mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé vous accompagne, c'est le plus important. 

Je vous envoie de très gros 

9a27e4f2

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> j'espère que pour vous deux, la journée s'est bien passée, avec ce beau soleil. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit déjà, mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ce matin médecin et kiné et petit restau en amoureux.... alors je n'arrive que maintenant pour te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Gros bisous et bonne journée avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité