Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

belle journée

La pause après le ménage, j'ai chaud car je suis en plein soleil, Fanny sur le lit (avant que j'en fasse un civet !!!!) tous les matins vers 3/4h, miaulement de fauve, debout mémère et je lui donne à manger et retour pour essayer de dormir..... greeeeeeeeeeeee.

Reste lessive à accrocher et les courses cet après midi.

Patou tout est ok pour toi mais Christian doit passer un complément pour voir, bientôt je pense ?? souffle lui dans l'oreille pour enlever l'écho de mon gros baiser d'anniversaire.

Ton jardin ressemble à Verdun, évidemment avec une grosse machine ça nettoie, courage pour la suite...

Maryse, bientôt le grand départ pour le Maroc et la course dans la boue pour Léa et Lydie, quel courage !!!! Jocelyne va te tenir compagnie et visiter l'appart. réfléchis bien.

Passez une belle journée, chapeau sur la tête si vous allez au soleil, attention aux courbatures, les douleurs ne s'envolent pas malgré les rayons.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

jeudiFB

 

Publicité
Commentaires
J
Sacrée Fanny, elle n'a pas encore compris que l'heure avait changé !<br /> <br /> Moi ça me gonflerait aussi ! grrr !<br /> <br /> Pas de civet elle doit avoir la viande trop rassie, vu son âge ! :-) <br /> <br /> J'espère que tu as pu passer un bon jeudi, en te reposant un peu ma Nini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, et mets une muselière à Fanny, elle ne pourra pas miauler de bonne heure, ou alors mets un rideaux occultant à ta fenêtre de chambre.<br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi quoi que tu aies prévu de faire.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, n'en fait pas trop tout de même<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Nini ! je suis contente de voir que le soleil brille aussi chez toi.<br /> <br /> Sacrée petite Fanny ! elle n'avait jamais fais cela avant de miauler si tôt le matin ... mais non non surtout pas de civet avec elle hihi<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et peut-être une p'tite sieste après manger pour récupérer un peu de sommeil..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité