Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous,

Une belle journée ensoleillée, mais un vent bien froid ce jeudi ! Ce n'était peut être pas le cas partout, et qu'il y a eu peut être des promenades pour certains de vous, mais surtout du jardinage, pour profiter de cette aubaine d'une journée sans pluie. Enfin, quoi que vous ayez fait, que tout se soit bien passé, que vous n'êtes pas trop fatigué(es). 

Fatiguée, je le suis après avoir passé, précédemment, une trèèèèèèèèèèès mauvaise nuit. J'avais pu dormir une heure dans la matinée, mais pas cet après midi, j'avais mon aide, alors pas question avec le bruit de l'aspirateur, du robinet pour remplir le seau et laver les sols. Repasser ensuite, ça va, mais mettre le linge en place, dans les armoires, qui font du bruit quand on les ouvre et quand on les ferme. 

Il est temps que je vous souhaite une très 

b n coeur ovale BPat 

avec quelques jolis rêves, et qu'elle vous requinque pour demain VENDREDI, fin de semaine pour nos travailleuses et travailleurs, qui vont dire OUF ! Mais pour donner du courage pour continuer les jardinages chez les unes et chez les autres.

b jé oiseau rouge BPat

et que tout le monde prenne bien soin de soi et de ses proches.

Ma Maryse,  Jocelyne saura te guider, tu vois ce que je veux dire.

A demain, mes chéri(es), sans vous nommer, mais vous savez que vous êtes dans le plus profond de mon coeur ♥ 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens t'amener plein d'onde positive et BON COURAGE pour aujourd'hui<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, j'espère que tu auras un peu mieux dormi .. Bon courage pour ce jour, je souhaite que tout se passe bien ...<br /> <br /> Bonne journée ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, j'espère que cette nuit aura été plus reposante pour toi et je te souhaite une douce journée, sans oublier Louis, et que tout se passe au mieux ......<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité