Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 avril 2017

Bonjour mes amies

téléchargement

Pas toujours facile à faire mais à force de perséverence et avec des amies telles que vous j'y suis arrivée

Comme je vous l'avais dit j'avais besoin d'une petite pause , j'ai bien fait car maintenant j'ai retrouvé la sérénité aussi bien dehors que dedans. Tout va bien et chaque jour un peu plus. Le beau temps aide beaucoup et j'en profite un max. Mon homme se porte comme un charme.... il se remet bien , bon encore des moments de fatigue ce qui est normal mais il peut enfin bricoler, s'occuper dehors . Il prépare son bateau pour cet été ça lui donne un petit air de vacances.

J'espère que pour vous c'est pareil , tout roule avec le printemps, voir l'été qui est présent. Notre Jacline à des problèmes avec ses reins, son écographie a due la rassurer. 

Pat, Mai nou, LN, Nicolette, Jacline, Nénette.... merci pour vos messages, vos ondes positives, j'en ai d'ailleurs fait le plein et cela porte ses fruits.

A mon tour de vous envoyer tout plein de gros bisous ensoleillés et de vous souhaiter un bon week end.

Dom

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver ma Dom et de savoir que tout va pour le mieux, c'est bon signe si JY peut reprendre ses habitudes et ses activités et toi que fais-tu en ce moment comme activité créative pour te changer les idées?<br /> <br /> Avec ce beau temps, le moral revient, on se sent beaucoup mieux, ce matin j'ai fait une petite marche de 11kms, maintenant je suis crevée mais c'est une bonne fatigue.<br /> <br /> Bonne après-midi, gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
coucou Dom ! je suis contente de te retrouver et surtout que tout aille bien ! Tu a retrouvé de la sérenité et j'en suis heureuse pour toi ..et pour zépoux tout se passe au mieux aussi, d'ailleurs s'il prépare le bateau c'est un bon signe.<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot qui nous rassure et reçois plein de gros bisous <br /> <br /> Je te souhaite avec zépoux un très bon samedi et un beau dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité