Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2017

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou en ce dimanche matin pour vous saluer, dehors il fait doux, j'espère que nous aurons un belle journée comme hier...

J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de notre Jacline et que du niveau santé tout ira pour le mieux !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage,

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es) ou avec vos animaux de compagnie, passez de bon moment !!!

Bonne guérison à nos malades et meilleure santé à qui en a besoin ...prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre journée soit harmonieuse !!!

bon dimanche

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
Bon dimanche Pat<br /> <br /> le soleil chauffe et je lézarde ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
alors là je n'y comprends rien .. mon message n'était pas parti d'après Canalblog ... vous l'aurez 2 fois hihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour, Pat, tourterelles, Monique et bon et beau dimanche sous le soleil ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour et bon dimanche Pat, tourterelles, Monique, dimanche ensoleillé pour tous je crois bien ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> je n' ai pas encore ouvert les volets mais hier il faisait un temps d" été<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Bonjour Pat, oui il va faire beau, et hier c'était une bonne journée ensoleillée, passe un bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité