Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Encore une journée dominicale qui s'annonce sous les meilleures auspices, un soleil radieux nous donne l'envie de beaucoup de choses mais chacun fera comme il le pourra suivant ses possibilités, ses obligations mais que ce dimanche soit le plus agréable possible pour les uns et les autres. 

Une nuit pas très reposante pour nous, du bruit à partir de 19h pas très loin de chez nous, énormément de gens, ils avaient sorti le canapé sur le trottoir................ et à 23h30, toujours autant de monde, du bruit, de la musique, des discussions au verbe haut, donc un peu compliqué de s'endormir et ce matin, Dame LN serait bien restée au lit. Enfin le déjeuner pris, le rythme revient et on fera avec, souhaitant surtout mieux dormir la nuit qui vient. 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Dom et de constater que pour JY tout va bien, qu'il retrouve son quotidien même si il doit encore se freiner pour certaines choses, quant à toi Dom, je pense comme tu le dis que tout ve bien à la lecture de ton billet. 

Pas de nouvelles de notre Jacline, j'espère que nous en aurons bien vite et surtout rassurantes. J'ai essayé d'appeler hier sur son portable mais je suis tombée directement sur la boite vocale ce qui m'a fait penser qu'il était éteint. 

Un petit coucou de Marie-Jo, je suis contente de voir son commentaire, sans doute beaucoup à faire avec les préparations qui viennent. 

Pat, je suis un peu plus rassurée par ton message sur l'état de Christian, c'est toujours une intervention mais celle-ci est vraiment très courante et la médecine a bien progressé sur la méthode qui par coelioscopie est plus rapide, le voeu de Mr de ne pas être hospitalisé trop longtemps sera peut-être exaucé. Bon dimanche en famille, profitez en au maximum, surtout que tous les enfants et petits enfants seront là. Tophe a-t-il jardiné avec toi. 

Nénette, un dimanche avec JP sans doute, peut-être une balade car il fait tellement beau, les températures hier étaient plus importantes chez nous que chez vous. 

Maryse, j'espère que ta soeur est arrivée et que tu pourras en profiter au maximum. Un dimanche dans la boue pour Lydie et Léa mais pour la bonne cause et Hervé envolé dans le désert, je lui souhaite beaucoup de courage avec le soutien de son petit guerrier. 

Nicolette, que ton dimanche soit superbe et que la santé t'accompagne mais souhaitant surtout que Fanny ne t'ait pas réveillée encore trop tôt ce matin. 

Titou, merci pour le petit déjeuner, il ne manque absolument rien, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. 

Océandefleurs, je pense que le mot dimanche elle ne connait pas, toujours autant de choses à traiter alors bon courage. 

Valie, tu vas te régaler avec ce temps, une belle balade en perspective, profite au maximum. Hier soir c'était le carnaval de nuit, de quoi attirer les enfants et en lus c'est la Foire Internationale près de chez nous, le thème est le Japon et il y a des kms à faire si l'on veut voir tous les exposants.  

Mai nou, dis donc tu en as fait d'une marche, je comprends que tu te sois reposée ensuite, les fleurs ont-elles remonté la tête et sont-elles plantées ? Encore un jardin qui sera merveilleux. 

Mam Miam, repos pour tous sauf qu'il y a le sport today................ !

Monique, belle journée pour toi aussi 

Marie-Claude, je pense que chez toi aussi il doit faire beau. 

rnTVY3O45G2K8NpfC6bxhnfBfYw (1)

quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul mais peut-être avec un bon bouquin, avec vos animaux préférés mais qu'il y ait beaucoup de soleil autant dehors que dans vos coeurs, passez de très bons moments. 

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé soit présente pour ceux qui en ont besoin et/ou qu'elle s'améliore très rapidement. 

07db3ce3

 

d'amitié, de réconfort et très affecteux. 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
J'espère ma Hélène que tu as passé un bon dimanche en compagnie d'Alain <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne soirée ma Nicolette, il a fait bien chaud aujourd'hui c'est vrai!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à Fanny en espérant qu'elle ne te réveillera pas encore aux aurores..<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou Hélène et coucou Nénette, belle journée partout.<br /> <br /> Nous avons toutes la même envie mais n'osons pas appeler notre amie J.<br /> <br /> Hélène ta nuit a dû être un peu désagréable, ne pas dormir c'est dur mais avoir le bruit en plus, ça met les nerfs à vif. Souhaitons que les prochaines nuits soient reposantes pour toutes et tous.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
coucou mon Hélène ! oui il fait super beau ici, d'ailleurs on le voit à la TV car le vieux port se préparer à accueillir un politique cet après-midi.... les t.shirts sont de sortie !<br /> <br /> Vous devriez avoir encore plus chaud par chez vous et c'est tant mieux.. profitez-en bien si vous le pouvez ! <br /> <br /> J'avais pensé aussi à appeler notre Jacline mais si le tél. est éteint.. espérons qu'elle va mieux ...<br /> <br /> Bonne journée et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité