Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle magnifique journée encore aujourd'hui !!! L'on se croirait presque en été ...

Merci Hélène pour les nouvelles de notre Jacline ... J'espère que Louis n'a pas été trop déboussolé par ce qui arrive !!!

Les petits cailloux sont le lot de plusieurs de nos amis et je pense que cela doit être bien douloureux ... Que tous nos souffrants se reposent et reprennent des forces et surtout qu'ils évacuent très vite ces calculs !!!

J'espère que chacun a bien profité du soleil et de la température estivale en ce dimanche, pour fêter anniversaires, être en famille, entre amis ou simplement se reposer ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter et passer une très

Image associée

Quoi que vous deviez faire mais si possible agréablement ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou et merci, belle semaine à toi aussi en compagnie de Phil, le vélo ne doit pas être loin en ce moment. <br /> <br /> Oh oui les petits cailloux n’épargnent personne, vivement qu'ils soient évacués pour retrouver la santé. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, passe une belle semaine en compagnie de Phil<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne semaine ma Titou avec Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité