dimanche 09 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle magnifique journée encore aujourd'hui !!! L'on se croirait presque en été ...

Merci Hélène pour les nouvelles de notre Jacline ... J'espère que Louis n'a pas été trop déboussolé par ce qui arrive !!!

Les petits cailloux sont le lot de plusieurs de nos amis et je pense que cela doit être bien douloureux ... Que tous nos souffrants se reposent et reprennent des forces et surtout qu'ils évacuent très vite ces calculs !!!

J'espère que chacun a bien profité du soleil et de la température estivale en ce dimanche, pour fêter anniversaires, être en famille, entre amis ou simplement se reposer ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour bien débuter et passer une très

Image associée

Quoi que vous deviez faire mais si possible agréablement ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


agréable journée de dimanche

BON APPETIT sur la terrasse ou dans le jardin ou devant la fenêtre ouverte, soleil magnifique.

Coup de fatigue ce matin car mauvaise nuit et réveil miaulant (je vais faire une terrine de vieux lapin) donc je me levée péniblement à 9 h 30, rien n'est fait pas plus qu'hier.... sauf que je me suis trouvée une copine pour aller marcher de temps en temps mais doucement, Arlette va me faire découvrir les environs.

Un peu inquiète pour Jacline, comment avoir de ces nouvelles ? et Louis doit être un peu perdu, si quelqu'un en a, est il possible d'avoir un petit message, je m'en vais fêter les 3 ans d'ILENA et ne reviendrais  que vers 19h. MERCI d'avance.

Bonne journée ma Pat. avec toute la famille et encore bon anniversaire Christian.

Bon dimanche à chacune de vous, comme nous avons Tourterelles j'ai décidé de vous nommer "la volière" n'arrivant pas à me souvenir au moment où j'écris de tous les prénoms.

Je vous embrasse très fort

Nicolette (cigogne) bel oiseau d'Alsace et qui aime les bébés....

dimancheamour

Posté par cigogne78 à 12:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Encore une journée dominicale qui s'annonce sous les meilleures auspices, un soleil radieux nous donne l'envie de beaucoup de choses mais chacun fera comme il le pourra suivant ses possibilités, ses obligations mais que ce dimanche soit le plus agréable possible pour les uns et les autres. 

Une nuit pas très reposante pour nous, du bruit à partir de 19h pas très loin de chez nous, énormément de gens, ils avaient sorti le canapé sur le trottoir................ et à 23h30, toujours autant de monde, du bruit, de la musique, des discussions au verbe haut, donc un peu compliqué de s'endormir et ce matin, Dame LN serait bien restée au lit. Enfin le déjeuner pris, le rythme revient et on fera avec, souhaitant surtout mieux dormir la nuit qui vient. 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Dom et de constater que pour JY tout va bien, qu'il retrouve son quotidien même si il doit encore se freiner pour certaines choses, quant à toi Dom, je pense comme tu le dis que tout ve bien à la lecture de ton billet. 

Pas de nouvelles de notre Jacline, j'espère que nous en aurons bien vite et surtout rassurantes. J'ai essayé d'appeler hier sur son portable mais je suis tombée directement sur la boite vocale ce qui m'a fait penser qu'il était éteint. 

Un petit coucou de Marie-Jo, je suis contente de voir son commentaire, sans doute beaucoup à faire avec les préparations qui viennent. 

Pat, je suis un peu plus rassurée par ton message sur l'état de Christian, c'est toujours une intervention mais celle-ci est vraiment très courante et la médecine a bien progressé sur la méthode qui par coelioscopie est plus rapide, le voeu de Mr de ne pas être hospitalisé trop longtemps sera peut-être exaucé. Bon dimanche en famille, profitez en au maximum, surtout que tous les enfants et petits enfants seront là. Tophe a-t-il jardiné avec toi. 

Nénette, un dimanche avec JP sans doute, peut-être une balade car il fait tellement beau, les températures hier étaient plus importantes chez nous que chez vous. 

Maryse, j'espère que ta soeur est arrivée et que tu pourras en profiter au maximum. Un dimanche dans la boue pour Lydie et Léa mais pour la bonne cause et Hervé envolé dans le désert, je lui souhaite beaucoup de courage avec le soutien de son petit guerrier. 

Nicolette, que ton dimanche soit superbe et que la santé t'accompagne mais souhaitant surtout que Fanny ne t'ait pas réveillée encore trop tôt ce matin. 

Titou, merci pour le petit déjeuner, il ne manque absolument rien, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. 

Océandefleurs, je pense que le mot dimanche elle ne connait pas, toujours autant de choses à traiter alors bon courage. 

Valie, tu vas te régaler avec ce temps, une belle balade en perspective, profite au maximum. Hier soir c'était le carnaval de nuit, de quoi attirer les enfants et en lus c'est la Foire Internationale près de chez nous, le thème est le Japon et il y a des kms à faire si l'on veut voir tous les exposants.  

Mai nou, dis donc tu en as fait d'une marche, je comprends que tu te sois reposée ensuite, les fleurs ont-elles remonté la tête et sont-elles plantées ? Encore un jardin qui sera merveilleux. 

Mam Miam, repos pour tous sauf qu'il y a le sport today................ !

Monique, belle journée pour toi aussi 

Marie-Claude, je pense que chez toi aussi il doit faire beau. 

rnTVY3O45G2K8NpfC6bxhnfBfYw (1)

quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul mais peut-être avec un bon bouquin, avec vos animaux préférés mais qu'il y ait beaucoup de soleil autant dehors que dans vos coeurs, passez de très bons moments. 

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous, que la santé soit présente pour ceux qui en ont besoin et/ou qu'elle s'améliore très rapidement. 

07db3ce3

 

d'amitié, de réconfort et très affecteux. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à tous de passer un

DIMANCHE que ce soit en famille, seuls ou entr'amis ..

J'espère que nous aurons des nouvelles de notre amie Jacline, rassurantes sur sa santé..

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou en ce dimanche matin pour vous saluer, dehors il fait doux, j'espère que nous aurons un belle journée comme hier...

J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de notre Jacline et que du niveau santé tout ira pour le mieux !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage,

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es) ou avec vos animaux de compagnie, passez de bon moment !!!

Bonne guérison à nos malades et meilleure santé à qui en a besoin ...prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre journée soit harmonieuse !!!

bon dimanche

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]