Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2017

Bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous... Et cette semaine commencera avec une nouvelle bannière que nous a concocté notre amie, merci ma Hélène elle est superbe ... Merci aussi de nous avoir donné des nouvelles de Jacline, j'espère que tout va aller mieux maintenant et que Louis n'a pas été trop contrarié... En attendant de te revoir je te souhaite un bon rétablissement...

Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison...je vous souhaite une journée agréable et calme...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

bonne journée8

Bonne guérison à nos malades et meilleure santé à qui en a besoin ...prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
C
une journée qui se termine,du soleil cela fait du bien est donne bon moral, je te souhaite une bonne soirée pour moi télé avec mon crochet, bises
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Belle soirée pour toi et tes amies ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Nous n'avons pas vu notre Mai nou hier, j'espère qu'elle n'était pas trop fatiguée de sa longue marche ou bien était-elle en famille ce qui est certainement plus agréable. <br /> <br /> Gros bisous à elle et à bientôt de la retrouver. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Pat, eh oui une nouvelle bannière, hier nous étions au 1er Avril et nous voici au 10, que le temps passe vite. J'espère que vous avez passé un magnifique dimanche en famille et je pense que vous avez pu profiter du dehors avec ce beau temps. <br /> <br /> Bon lundi et bon courage à Xtian. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Nénette, Océandefleurs, Valie, oui notre Hélène nous fait toujours de très belle et merveilleuse bannière<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Une bannière pascale et très très belle comme sait le faire notre Hélène<br /> <br /> BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS A TOI ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
N
Bonne semaine Océandefleurs, prenez soin de vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
"clin d'oeil" bien sûr, pardon !
Répondre
O
Bonjour la bannière d'Avril est à l'image des précédentes : magnifique ! Un grand merci pour cette harmonie de couleurs tendres et ce lin d'oeil subtil aux prochaines fêtes pascales ...<br /> <br /> Les jours se suivent et apportent à chacune et chacun leur lot de préoccupations diverses mais j'espère que la santé sera à nouveau parmi nos amies afin de les retrouver bien vite ... Le temps sera moins séduisant aujourd'hui mais le chaud soleil d'hier a trompé la nature qui a avancé sa floraison ! <br /> <br /> Bon courage et mes chaleureuses pensées, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, Monique , je vous souhaite une bonne journée et nouvelle semaine.<br /> <br /> La bannière préparée par notre amie Hélène pour Pâques est très belle, j'aime beaucoup <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee à toutes.<br /> <br /> ilf ait toujours beau et il y a du travail au jardin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité