Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2017

Bon Lundi et Bon Anniversaire

Coucou les ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter le bonjour sous un soleil encore radieux même si la chaleur est moins intense, nous avons eu une journée de Juin hier, j'espère que tout le monde a pu en profiter sauf nos souffrants hélas. 

J'en profite aussi avant que je n'oublie pour souhaiter un anniversaire qui a été fêté hier dans la famille Cigogne 

Anniv_Ilena_2017_3 ans

tu es déjà une grande fille, 3 ans, et malicieuse aussi je crois................ ! De très très gros bisous par l'intermédiaire de Grand Mamy Nicolette. 

Bon ben désolée mais nous sommes lundi, la reprise des activités en tous genres, du travail aussi même si les enfants sont en vacances sauf une zone je crois. Le jardinage sera encore de mise, il faut en profiter même si cela va occasionner quelques courbatures. Mais pour vous tous, prenez bien soin de vous, en particulier les souffrants. Je pense à notre Jacline d'abord et aussi à bien d'autres. Ne me remerciez pas de vous avoir donné des nouvelles, je pense que vous auriez fait pareil et c'est tout à fait normal de partager que ce soit les joies que les peines ou les souffrances. Notre Jacline sait qu'elle est soutenue par la pensée. Hélas oui, Louis a été perturbé, comme tous ceux qui partagent la vie d'un souffrant et à plus forte raison lorsque c'est soudain. 

Une nouvelle bannière, eh oui dans quelques jours nous seront à Pâques avec un week end prolongé pour ceux qui bossent. La chasse aux oeufs sera un moment très convivial en souhaitant qu'il fasse aussi beau que ce dernier week end. 

Alors mes ami(e)s, quoi que vous fassiez et si vous n'avez pas envie de faire grand chose, juste le principal ce sera très bien. 

3649f7f8

avec une balade, du jardinage pour certains, voir d'autres activités obligatoires et après une nuit plus reposante, pour moi, ce sera lessive et une carte à terminer, bien avancée mais les finitions sont toujours plus longues mais j'ai encore un peu de temps. Avec ce beau temps, hier nous sommes allés au jardin du souvenir avec Mamy, elle était très heureuse, elle a pu marcher, prendre l'air dans le calme de cet endroit et fleuri à souhaits. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent, prompt rétablissement à nos malades et meilleure santé à ceux qui en ont besoin. Prenez bien soin de vous. 

Je vous embrasse bien affectueusement

_KpVSSaNoKRxPlfLwT6xQs9NwbI@450x637

 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Gros bisous Hélène<br /> <br /> et Bravo pour ta très jolie bannière qui annonce Pâques bien joliment !<br /> <br /> Aujourd'hui pas de balade mais direction imagerie d'un peu de tout pour voir si la machine tient le coup<br /> <br /> Grosse Pensée pour notre Jacline<br /> <br /> DOUX MARDI ENSOLEILLE ♥
Répondre
N
bonjour Hélène et merci encore. Mamie a du être contente de pouvoir sortir un peu et apprécier le très beau temps, je suis contente qu'elle aille bien.<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne semaine à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour et merci pour tout Hélène.<br /> <br /> Promenade avec mamie, il faisait beau en ce dimanche.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux dans vos diverses occupations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Bonjour et Merci ma Hélène, je te souhaite une belle semaine avec Alain, Bon courage dans vos divers occupations, pour moi les lessives ont été faites samedi, alors aujourd'hui ce sera ménage... et si j'ai encore un peu de courage j'irais au jardin ....<br /> <br /> Heureuse que mamie ai fait une belle balade en votre compagnie, chez nous les enfants et petits ont profité aussi pour faire quelques kilomètres...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité