Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2017

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous saluer, pas moyen de lire les messages ça me dit " service invalide " !!! j'espère que toutes et tous aurez passé une nuit convenable que celle ci aura éffacé fatigue, soucis et tout autre tracas qui aurait pu venir vous perturber..

Quoi que vous fassiez mes chers amis(es) sans vous nommer ,mais très cher à mon coeur, je vous souhaite un

bon matin1

tout en prenant bien soin de vous et de votre santé... bon rétablissement à nos malades, qu'ils guérissent bien vite !!

Bien affectueusement

Bisous

Pat

ça y est tout fonctionne à nouveau, j'ai pu lire et répondre aux commentaires 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS et profite bien de ta journée ♥
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, oui hier ménage et tout le tintouin et après j'étais complètement HS alors repos l'après midi au côté de mon chéri ... là je me pause je viens de passer un peu plus d'une heure au jardin j'y retournerais tout à l'heure...Christian voulait m'aider mais je lui ai dit que NON, que j'irais piano !!!! <br /> <br /> Non ça va il ne fulmine pas trop, mais ça l'embête de ne pas faire grand choses...<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu des nouvelles de Jacline car je lui avais envoyé un petit mail ...<br /> <br /> Bon courage à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Pat, je vois que ce matin, quelques soucis avec les commentaires, sans doute une petite mise au point puisque cela fonctionne très bien maintenant. Je vois que tu as bien bossé hier, sans doute encore bien des choses à faire aujourd'hui. Comme pour moi mais on prendra le temps. J'espère que Xtian ne fulmine pas de trop en attendant la date.<br /> <br /> J'ai eu des nouvelles de Jacline, elle pense revenir sur le blog aujourd'hui. Bon courage et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour à toutes Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai été un peu débordée Après la semaine en famille qui s'est très bien déroulée nous organisions dimanche 9 une journée Puces des couturières et j'avoue que cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie<br /> <br /> je repasserai pour vous raconter tout çà<br /> <br /> En attendant je vous embrasse toutes très affectueusement<br /> <br /> danielle le courant d'air
Répondre
N
Oui tout va bien ma Pat.<br /> <br /> Bon mardi ! avec du soleil j'espère <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
hihi Pat tu dois te dire "que de bisous" je voulais écrire bonjour ma Pat
Répondre
N
Bisous ma Pat, bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour les amis(es), je vous souhaite à toutes une très belle journée quoi que vous fassiez..<br /> <br /> Marie Claude, je me suis faite opérer de la cataracte il y a maintenant 3 ans, pas d'inquiétude tout se passe bien même s'il n'y a qu'une anesthésie locale... il serait préférable tout de même que tu ne restes pas seule après l'intervention surtout si l'autre œil est mort comme tu le dis.. Bon courage !!!<br /> <br /> Bisous pour chacune <br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique La BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée Toutes et, Tous <br /> <br /> QUI parmi VOUS aurait été opéré de la cataracte ?? <br /> <br /> bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude <br /> <br /> <br /> <br /> A y é , tout est décidé pour l'opèration de la cataracte qui se fera le ....................21 septembre dans l'après midi <br /> <br /> ( tout est archi complet jusque là ) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je rentre le jeudi a midi , opèrèe l'après midi , je passe une nuit en clinique , le vendredi matin , le mèdecin enlève le pansement et, je rentre chez moi en VSL<br /> <br /> je ne serais endormie que localement , je ne verrais rien MAIS j'entendrais TOUT !!!<br /> <br /> Super !!! , un pansement sur l'oeil gauche , un oeil droit " mort " <br /> <br /> je ne verrais RIEN <br /> <br /> Anesthésiste à voir un mois avant , des médicaments pour 3 jours avant et, un pour la clinique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie- Claude
Répondre
N
Bon mardi Monique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> une nuit de grande lune!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat , je te souhaite une bonne journée avec Christian qui j'espère n'est pas trop inquiet et aura bien vite son RV pour l'intervention.... plus vite ce sera fait et plus vite vous trouverez la sérénité... c'est quand même un souci ..<br /> <br /> Mais vous avez passé un dimanche en famille et cela vous a mis du baume au cœur en attendant ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité