Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2017

bon mardi

.Bonjour à toutes et tous, journée plus belle et plus chaude qu'hier à Epernon.

J'ai lu les commentaires de chez Pat. et vos messages. Danielle est revenue et j'attends aussi le déroulement de la journée du 9.

Un petit problème tout à l'heure, je ne pouvais plus écrire, j'ai appuyé partout et un éclair dans ma tête "les piles du clavier " et c'était ça, elle a rendu l'âme, et je n'ai pas réalisé tout de suite que le clavier n'était plus branché, ni la souris.....

La tête commence à se disperser.
Contente d'avoir eu des nouvelles de Jacline .

C'est l'heure de "bon appétit" ce que je vous souhaite.

Gros bisous

Nicolette

(souvenir de dimanche)

ILENA-Max

Publicité
Commentaires
J
Et bien ma Nini, quelle magnifique photo ! Merci pour ce partage qui enchante le coeur et la vue.<br /> <br /> Il est évident qu'ils s'amusent bien tous les deux, et ta puce a encore grandi. (heureusement !)<br /> <br /> Une photo à mettre sous cadre à la vue de tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon mercredi,<br /> <br /> et te souhaite un très bon jeudi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, quelle jolie complicité entre l'enfant et l'animal ! le bonheur de l'instant dans un jardin ensoleillé ! Une photo à ancrer dans sa mémoire pour la retrouver ... dans quelques années avec émotion. Bonnes pensées oceandefleurs
Répondre
Q
Adorable ta petite Iléna ma Nicolette, avec Maxou je suppose.. très beau souvenir !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nini ! comme elle est mignonne ta pitchounette , le temps passe bien vite !!<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité