Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2017

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous dire bonjour !!!

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage , mes pensées vous accompagnent

bonne_journee

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage quoi que vous fassiez

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma Papat,<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon mercredi, à te reposer après tant de jardinage, ces jardins qui réclament tant d'énergie !!!<br /> <br /> Bonne nuit alors mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Pat, Nénette, Mai nou,, Valie, que je vous souhaite agréable malgré tout ce que vous avez à faire. Prenez soin de vous aussi et pour certaines choses le temps y pourvoira. <br /> <br /> De très gros bisous à vous. <br /> <br /> LN ♥♥♥♥
Répondre
V
Belle journée à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
coucou Mai nou, bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour ma Pat, pas trop fatiguée aprés tous ces travaux de jardinage et Christian comment va-t-il? Il doit attendre avec impatience de connaître la date de son opération.<br /> <br /> As-tu préparé une décoration pour Pâques? Moi cette année je n'ai rien prévu pour décorer la table, je piocherai dans ce que j'ai fait les autres années, je n'ai pas vu le temps passer, il me semble que c'était hier que je préparais mon village de Noël .<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée à toi aussi avec Christian<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité