Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2017

Petit aperçu des travaux de jardinage

Coucou

voici un petit aperçu des travaux de jardinage, après que le motoculteur, le ratissage et la pelouse ait été semé

Y a encore un peu de boulot mais ça va venir !!!

je vous montre ... voici le devant de la maison et tout le bazar à ranger !!

Apres le motoculteur 02

 

Après un bon coup de nettoyage, j'attends que cela sèche un peu, car j'ai passé le jet d'eau ... il va falloir repasser le balai à poil dur, et tout sera tout propre !!!

P1040702

Bon appétit, bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
WAOUH ça prend forme ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Merci à toutes !!! Cet espace ne sera plus que pelouse, pas d'arbuste ni fleurs, je vais me contenter de mes 4 petits parterres c'est bien suffisant, il y a assez de boulot ...et plus j'avance dans l'âge, plus j'enlève....<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, bel espace, bien dégagé, pour que plantations et semis trouvent leur bonheur ... et vous récompensent de vos efforts. <br /> <br /> Je retire déjà peu à peu certaines tulipes et autres précoces fanées et cette année, je mettrai moins de plantes saisonnières : mes mains crient "grâce" !!!<br /> <br /> Les roses apporteront leur touche colorée ...<br /> <br /> Bonne santé et belle journée encore ensoleillée ...oceandefleurs
Répondre
J
Un bon bout de terrain de ton jardin, bien nettoyé, bon boulot avec ton aimable voisin, reste plus que le gazon pousse, ce qui ne saurait pas tarder, grâce à tes bon soins.<br /> <br /> Gros bisous ma Papat !<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien Pat, tu as super bien travaillé ! ce coin sera très joli après avec les fleurs .. je comprends qu'il y avait du boulot à faire ! <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Tu as bien bossé ,,, Ton parterre est bien entretenu ,,, bientôt de belles fleurs viendront égayer ce petit coin de ta cour ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Publicité