Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée encore qui a permis à notre Pat de bien travailler au jardin ... Une fois la pelouse poussée et ton arbre replanté ce sera splendide !!!

Ma p'tite Jacline nous avons posté en même temps, hier au soir ... Contente de te retrouver et que cela aille un peu mieux, même si ce n'est pas encore le top mais, comme le disent les filles reste raisonnable dans tes activités et prends le temps ...

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante pour récupérer de la fatigue accumulée ce jour, ainsi qu'un

Image associée

Que vos activités ne vous fatiguent pas trop et qu'elles soient plaisantes, le plus possible ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou, enfin de compte il n'y aura pas d'arbre au milieu de mon parterre tout ne sera que pelouse... <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Phil quoi que vous fassiez, peut être une petite balade avec ce beau temps !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bonne et belle journée à toi aussi avec zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité