Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 avril 2017

bon jeudi !

 

Petit coucou matinal pour vous souhaiter  mes amies (is) un

JEUDI quelles que soient vos occupations en ce jour et surtout en espérant que tous nos souffrants aillent mieux ..

Gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nénette belle journée à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Coucou et bon jeudi également à vous !!<br /> <br /> Bricolage, et petites balades avec les petits enfants au programme<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Oui merci ma Pat, toi aussi avec Christian qui j'espère n'est pas trop inquiet en attendant l'intervention..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe un bon jeudi avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité