Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2017

Bon Vendredi

 Coucou mes ami(e)s, 

Une fin de semaine avant un long week end, ce sont ceux qui travaillent qui vont être contents et la dernière zone des vacances va également débuter, là tout le monde sera en congés mais mardi certains reprendront alors il faut en profiter au maximum de ces quelques jours et cela s'adresse à tous. Les préparatifs vont aller bon train. Les gourmandises seront au rendez-vous, la chasse aux oeufs et autres friandises ravira ceux que les trouveront. Attention à l'overdose quand même. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, même si je sais que pour certains elle est courte, voire pas vraiment réparatrice et les réveils sont parfois difficiles mais le soleil qui brille encore ce matin incite à avoir plus d'entrain et laisser la morosité de côté.

 Je souhaite que le moral ne soit pas en berne car souvent on n'a pas envie de communiquer son mal être, d'où peut-être l'absence de certains. 

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, je vous souhaite 

1438d896

remplie de jolies choses comme ce panier et surtout que la santé vous accompagne, que celles-ci s'améliore pour nos souffrants et que la convalescence soit la plus courte possible.

Mes pensées vous accompagnent mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques et pour finir mon billet, je vous envoie de très gros

K7Q1GPCVayNE0FX-088yeD1jzGc

 

car nous savons tous qu'il faut de la patience, du courage et de la volonté sinon on arrive à rien, certes c'est parfois difficile et qu'il ne faut pas se fier à l'apparence car l'important c'est ce qui est dans le coeur. Un petit morceau de proverbe qui dit bien la vérité. 

♫♫♪♫♪♫♪♫♪♪♫♫♪

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que ta journée ne fut pas un marathon, et que ton amie est sur la voie de la guérison.<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> et très BON W.E. de Pâques.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Je te souhaite une belle et douce journée ensoleillée avec Alain...<br /> <br /> Mes amitiés à votre amie, pour qui j'espère l'amélioration de sa santé est au rdv<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité